Chapitre 2

8.1K 246 37
                                    

"Dépêche on va être en retard," Jess me crie après depuis tantôt. Elle veux qu'on parte une heure d'avance, à quoi ça sert?

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant d'aller la rejoindre dans son salon. Jessica est vraiment chanceuse, elle vit dans son propre appartement et elle a son permis de conduire. Je ne sais pas comment elle fait pour payer tout ça honnêtement, mais je l'envie beaucoup. J'ai hâte de pouvoir conduire moi aussi.

Aussitôt que nous arrivâmes à l'aréna, Jess nous dirige vers nos sièges qui sont à mon propre cauchemar, directement en arrière du banc de l'équipe locale, c'est-à-dire l'équipe de Louis.

"Pourquoi t'as choisi ces sièges là? Les gars vont pouvoir nous voir," Je me plaint.

"Arrête de chialer, c'est justement le point. Je suis tannée d'être célibataire, je veux un amoureux,"

"Et sortir avec un trou du cul est une bonne option?" Je lui rappelle.

"Il y en a des gentils tu sauras," Elle se défend, mais c'est inutile. J'ai déjà mon opinion toute fondée d'eux et je ne m'attend pas à ce qu'elle change de si tôt.

Les gars embarquent maintenant sur la glace pour leur échauffement de vingt minutes.

"Regarde lui, il est cute," Ma meilleure amie me murmure à l'oreille en pointant un joueur.

"Boff, pas tant," Je lui répond et elle roule les yeux.

"En restant négative comme ça, tu vas finir célibataire toute ta vie avec quarante chats," Elle me dit et nous éclatons toutes les deux de rire.

"Oh mon dieu! T'as vu? Le gars là ta totalement regardé droit dans les yeux. Je suis sur qu'il te trouve belle,"

"Tu racontes n'importe quoi voyons dont," Il est vrai que mon coeur a cessé de battre lorsqu'il a posé ses yeux sur les miens. Je dois aussi avouer qu'il n'est pas très laid, mais il reste un joueur d'hockey et donc pas mon style.

...

"On doit trouver son nom, je te le dis, si je recevais un dollar à chaque fois qu'il te regardait, je me serais fait au moins cent dollars. Il trippe sur toi," Jessica crie pratique dans son petit appartement.

J'adore comment elle a décoré sa chambre. Un petit rose poudre avec un plafond blanc, son couvre lit est aussi blanc, mais ça fait très joli avec les coussins roses et rouges. Elle a aussi accrocher des lumières sur ses murs, chose que ma mère ne me laisserait jamais faire.

"Peut-être qu'il te regardait toi," J'affirme.

"Non. C'était vraiment toi, je te le jure," Elle clappe dans ses mains tellement elle est excitée et je roule mes yeux. "Viens, on va essayer de le trouver sur Facebook," Elle me dit en ouvrant son ordinateur portable.

"Et comment est-ce qu'on va faire ça?"

"Avec l'alignement, il y en a un sur internet. On va regarder chaque joueur pis tu vas demander d'être son amie," Elle me sourit et je secoue la tête.

"Écoute Jess, il est environ 10 heures, j'ai pas le goût de faire ça," Je lui explique.

"Peut-être, mais tu n'auras jamais le goût non plus alors on le fait maintenant,"

...

Nous sommes déjà rendu à la fin de la liste, il ne reste que deux joueurs et nous n'avons toujours pas trouver le gars. Il approche 11 heures et je commence à être très fatiguée, la journée a été longue.

"Oh mon dieu! Je l'ai trouvé!" Jess crie. J'espère que ses voisins ne l'ont pas entendue.

Elle me montre l'écran et elle agrandi sa photo de profil pour qu'on puisse mieux le voir.

"Il est vraiment hot Charlotte, vous iriez super bien ensemble,"

"Je suis très bien seule merci. Je n'ai pas besoin de chum, pis en plus regarde ça, il est avec des filles sur pratiquement toutes ses photos, il a surement une blonde. Il est beaucoup trop populaire pour moi alors non merci,"

"Arrête dont de te lamenter, son nom est Harry Styles en passant," Jess me dit avec un sourire en coin.

"Est-ce qu'on peut dormir maintenant? Je suis super fatiguée,"

"Peu importe."

Jess ferme son portable et se couche avec moi sur le lit. Je suis contente que demain je n'aie pas à me lever de bonne heure, je n'ai absolument rien à faire alors je peux dormir jusqu'à l'heure que je veux.

...

"Alors comment était ta soirée chez Jessica?" Ma mère demande dès que j'entre chez moi.

"C'était cool," Je répond sec.

"Jade m'a demandé si t'allais être là aujourd'hui puisque Zayn va au hockey avec Jonah et elle ne voulait pas rester toute seule chez elle. Vous pourriez passer la soirée ensemble?"

"Bah oui, c'est sur. Jamais je ne refuserais de passer du temps avec ma belle soeur d'amour," Je souris et prend mon cellulaire pour lui confirmer que je serai chez moi ce soir.

La journée est vite passée à faire des devoirs et de l'étude en histoire. Après le souper, Jade arrive chez moi et nous descendons dans la chambre à mon frère pour écouter des films comme nous faisons toujours.

"Détestable moi 2?" Elle propose et nous éclatons de rire.

"Combien de fois est-ce qu'on a regardé ce film là?" Je demande toujours en riant.

"Probablement une trentaine," Elle affirme alors que je met le film dans le lecteur dvd.

...

"C'est tellement le meilleur film au monde, je l'adore. Agnes est tellement cute," Jade dit après que nous aillons finit le film.

"Vraiment, pis comment vont les choses avec mon frère?" Je lui demande après avoir éteint la télé.

"Ça va bien, on s'est engueulé plusieurs fois ces temps-ci, mais je crois que ça va mieux maintenant," Voir ses yeux briller en parlant de mon frère me fait chaud au coeur. "Et toi miss? Pas de garçon en vue?"

"Oh mon dieu non, je suis très bien toute seule,"

"T'as pas l'air d'avoir beaucoup d'amis et d'aimer être seule je me trompe?" Elle me demande en souriant.

"Ouais, j'aime être seule, avec de la musique, un bon livre et une bonne série télé. Parlant de série, est-ce que t'as vu la dernière saison de Journal D'un Vampire était sortie en dvd?" Jade et moi nous partageons une grande passion pour Journal D'un Vampire. C'est elle en fait qui me l'a fait découvrir et depuis ce temps, je suis obsédée. Je connais toutes les répliques par coeur.

"Non? Il va falloir que j'aie m'acheter ça bientôt," Elle me dit.

Le reste de la soirée est passée à parler de pleins d'histoires de filles et de choses qui se sont passées avec mon frère.

Mon frère va jeter dehors dès qu'il est arrivé dans sa chambre alors je suis retournée dans la mienne pour finir mon livre préféré pour la dixième fois. Nos étoiles contraires, je ne pleure pratiquement jamais en lisant, mais ce livre là me renverse à chaque fois.

Honnêtement, je pourrais me coucher à 3 heures du matin et me lever à 6 heures et je serais en pleine forme. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mais je me contente chanceuse. Je peux me coucher à l'heure que je veux et ne pas être super fatiguée le lendemain. Alors, je décide de me coucher très tard même si j'enseigne au patinage demain et que je patine après.

(Je sais qu'il ne se passe absolument rien à date, mais ce n'est que le début, je ne veux pas que les choses arrivent trop vite et que ce ne soit pas réaliste)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now