Chapitre 13

4.6K 178 9
                                    


Puisque je ne peux pas m'endormir, je décide d'écouter un film et réfléchissant si oui ou non je devrais répondre à Harry.

Je décide de mettre Harry Potter et l'Ordre du phoenix, mon préféré. J'aime vraiment quand ils forment l'armée et à la fin lorsqu'ils se battent contre les mangemorts.

Je me fais interrompre par quelqu'un qui cogne à ma porte.

"Quoi?" Je répond bêtement.

"Charlotte?" Louis? Lorsqu'il ouvre la porte, je peux effectivement voir Louis. Il fait quoi ici?

"Qu'est-ce que tu fais ici? Qui t'a laissé entrer? Comment t'as trouver ma maison?" Je demande en reculant sur mon lit essayant de garder le plus de distance possible avec lui.

"Longue histoire, mais je suis venu pour m'excuser, encore," Il dit en s'asseyant sur mon lit gardant une distance avec moi.

"Jamais je n'aurais dû te frapper, ou te forcer à m'embrasser. Je ne sais pas pourquoi ça m'a pris autant de temps à réaliser que t'es différente. Si tu pouvais me donner une chance, on pourrais essayer d'être amis?"

Amis? Avec Louis? C'est une blague?

"Amie avec toi? Tu me niaises?"

"Charlotte, je suis vraiment désolé j'ai été un con avec toi, tu mérites beaucoup plus de respect que ça," Pourquoi il rend les choses si compliquées qu'elles ne le sont déjà?

"Tu n'aurais jamais dû me frapper,"

"On s'entend que j'étais saoul et très fâché," J'ai tellement l'impression que tout ça c'est une blague, mais en même temps il a l'air si sincère.

"C'est pas une raison voyons," Je défend.

"Je le sais esti Charlotte," Il lève le ton de sa voix et prend une grande respiration. "Désolé, s'il te plait, je vais faire de mon mieux pour être quelqu'un de bien pour toi,"

"Pourquoi tu veux tant être dans ma vie?" Je ne le comprend pas. Il est indéchiffrable.

"Je te trouve fascinante," Il sourit et pour une fois ce n'est pas son sourire en coin. "Tu me rappelles beaucoup quelqu'un que j'ai connu.." Il dit en baissant la tête.

"Est-ce que je peux te demander qui?" Je dis en me rapprochant un peu de lui.

"Euh, ma cousine," Il dit avec hésitation. "Je ne sais pas pourquoi, mais tu me rappelles les moments que j'ai passés avec elle," Il dit avec un petit sourire en me regardant droit dans les yeux.

"Est-ce qu'elle est.."

"Oui, c'est ça la date que t'as vu," Il dit et je le serre dans mes bras.

"Je suis désolé," Je lui dit et il laisse notre câlin.

"Merci,"

"Si t'agissais plus comme ça et moins comme un con il y aurait beaucoup plus de chance qu'on devienne amis," Je lui dit en riant un peu.

"J'imagine, mais c'est pas toujours facile, j'ai un caractère de marde. Peu importe, ta mère m'a dit que t'étais malade, qu'est-ce qu'il se passe?"

"Rien, je me sens juste pas bien," Je répond en évitant de mentionner Harry.

"Charlotte.." Il me donne le regard de "je sais que tu me mens allez dit".

"Ugh, Harry et moi on s'est chicaner, content?" Je dis en me laissant tomber sur mon lit.

"Pourquoi?"

"Pourquoi je te dirais ça?"

"On fait des progrès non?" Lorsque je le regarde, il a le visage tout attristé, c'est la première fois que je le vois vulnérable comme ça, qu'est-ce qu'il se passe avec lui?

"Bon, y'avais une fille qui disait de la marde pis Harry l'a cru elle et pas moi pis c'était vraiment embarrassant,"

"Qu'est-ce qu'elle disait?"

"Qu'Harry l'avait invitée à sortir pis qu'ils se parlaient à chaque jour et tout pis quand je l'ai remis dans la face d'Harry, elle disait qu'elle n'avais jamais dit ça et Harry l'a cru elle," Je dis en fixant le plafond. En parler ne fait que de faire mal encore plus, mais ça fait un peu de bien.

"Est-ce qu'elle a des cheveux blonds et des lunettes noires?" Il demande et je me relève pour me rasseoir en indien sur le lit.

"Oui? Tu l'as connait?"

"Euh ouin, un peu plus que tu ne penses," Il avoue et je fais une face de dégout.

"Ark, t'as couché avec elle? Ouach,"

"Hey, elle n'est pas si pire que ça," Il la défend.

"Est-ce que Harry.. Umm, il a couché avec elle aussi?" Je demande sachant que la vérité peut faire très mal.

"Charlotte, écoute elle s'est tappée presque tous les gars de l'équipe. Pour sa défense, Harry était complètement saoul lorsqu'ils ont fourrer,"

"Ah dit pas ce mot là," Je dis en couvrant mes oreilles.

"Haha, d'accord, mais ne laisse pas ça changer ton opinion sur Harry. Il est un des meilleurs gars de l'équipe, il est très rare qu'on l'entend dire qu'il s'est fait une fille,"

"C'est arrivé combien de fois?"

"Peut être trois ou quatre fois," Il dit honnêtement et ça me fait quelque chose qu'Harry ait couché avec des filles comme ça sans vraiment les connaître.

"Est-ce que c'est arrivé après qu'Harry et moi nous sommes rencontrés?" J'ai l'impression que je ne veux pas entendre la réponse de ça, mais je dois faire face à la dure vérité.

"Une fois," Il dit en me donnant un regard sympathique.

"Oh," Est tout ce que je trouve à dire.

"Tu écoutais quoi?" Louis change le sujet en regardant ma télévision toujours allumée.

"Harry Potter, le cinquième, tu veux rester pour l'écouter?" Je propose.

"T'es sérieuse?" Il a l'air d'un enfant en souriant comme ça, je dois avouer que je n'avais jamais vraiment remarquer à quel point Louis était beau, mais encore, je ne suis pas trop sure de son acte "je veux devenir ton ami".

"Pourquoi pas." Je dis et on s'étale tous les deux sur le lit pour finir le film.

Louis m'a vraiment surprise ce soir, je ne m'attendais pas à ça du tout. Il a répondu à mes questions et j'ai passé un bon temps, j'espère qu'il va rester comme ça.

Ses réponses m'ont faites mal, mais m'ont simplement rappeler qu'Harry est un joueur d'hockey et s'il a l'occasion de coucher avec une fille il va le faire.

(Ce chapitre est vraiment nul désolé, mais dans 1 semaine je vais pouvoir updater bcp plus souvent :) merci pour les 425 lecteurs je vous aimeeeeee)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now