Chapitre 46

1.8K 92 0
                                    


"Explique moi c'est quoi l'affaire que t'as embrassé Louis?!" Roxe demande lorsque j'arrive chez elle et qu'elle me dirige jusque dans sa chambre.

"Je ne sais pas trop, j'ai vu Harry frencher sa foutu blonde devant moi et il m'a genre sourit pis j'ai embrassé Louis..."

"Est-ce que t'as aimé ça?" Elle demande en souriant curieuse.

"Bah la première fois j'étais saou-"

"TU L'AS EMBRASSÉ PLUS QU'UNE FOIS?" Elle crie et je me met à rire. Si elle savait qu'on ne s'est pas seulement embrassé... Mais je ne veux pas lui dire, pas tout de suite.

"Il est venu chez moi après que je l'aie appelé. C'était après que j'aie texté Harry et qu'il m'aie répondu que je méritais les rumeurs à propos de Louis et moi. J'étais vulnérable," J'explique et elle continue de sourire comme un enfant.

"Tu ressens tu quelque chose pour lui?"

"Non!!! Vraiment pas,"

"C'est plate, vous feriez un beau couple," Elle rajoute et je roule les yeux.

"Non, disons que côté relation de couple faut croire que c'est pas fait pour moi,"

"Pourquoi?" Elle demande en fronçant les sourcils.

"Disons que je n'ai pas les meilleures relations de couple au monde," Shit! Pourquoi j'ai dit ça? Elle va vouloir savoir à propos de Jacob...

"Harry c'était pas ton premier chum?"

"J'en ai pas parlé à personne en dehors de ma famille à part Jess, Harry donc s'il te plaît ne me juge pas et ne le dit pas à personne. Je te fais vraiment confiance pour te dire ça," Je dit et elle hoche m'encourageant à continuer.

"Disons que j'étais dans une relation assez violente quand j'étais un peu plus jeune. Je pensais qu'il m'aimait, assez en tout cas pour attendre que je sois prête pour le faire, mais il m'a trompée et il a commencé à me frapper. Chaque fois que je parlais de rompre, j'avais droit à une claque ou un coup de poing. Zayn s'en est rendu compte un jour et voilà, c'est pas mal ça le gros de l'histoire," Je raconte et je ressens encore ce point sur mon coeur en y repensant. Et aussi du jour où j'en ai parlé à Harry, il était tellement fâché...

"Je suis désolée que t'aies eu à vivre ça. C'est dégueulasse," Elle dit et je rit en signe d'accord.

...

*une semaine plus tard*

De Louis : Il va falloir se voir pour le projet en Éthique.

Moi : Je sais, aujourd'hui est-ce que t'es libre?

Louis : Viens à ma game d'hockey et on le fera après (je parle bien du projet;) ) et j'ai une proposition pour après:)

Moi : Ah oui? C'est quoi?

Louis : Party baby!!!!!!!

Moi : Ok! Mais il faut finir notre travail avant!

Louis : Deal!

...

Ils sont mieux de bien jouer, je viens de payer dix dollars pour aller les voir jouer. J'ai pris un billet dans la section à côté du banc de l'équipe de Louis et Harry.

Harry semble jouer très robuste. L'autre équipe est vraiment nulle et après deux périodes, les Cataractes mènent 4-0.

La dernière période se déroule rapidement et l'équipe de Louis gagne facilement à 5-1. Louis a compté le dernier but de son équipe et semblait très content.

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now