Chapitre 43

1.8K 97 8
                                    

(Écoutez One And Only de Adele, ça va vous mettre plus dans le mood)

PDV Charlotte

"Je suis vraiment désolée que t'aies eu à assister à ça.." Gemma dit baissant la tête.

Lorsque nous sommes arrivés à la maison, Harry est directement monté se coucher et Gemma m'a gentiment offert de dormir dans sa chambre avec elle.

"Je suis désolée de l'avoir causé," J'avoue.

"Ce n'est pas toi. Nate et Harry n'ont juste pas une bonne relation et avec tout ce qu'il s'est passé depuis Noël, Harry est plus sensible,"

"Est-ce qu'Harry a vraiment balancé Nate à travers une fenêtre?" Je demande.

"Oui.. Il a eu beaucoup de problèmes à cause de ça. C'est une des raisons pourquoi il ne pouvait plus jouer ici et qu'il a été transféré au Québec," Gemma explique.

"Comment t'as su que ça allait le calmer?" Je demande curieuse.

"Ma mère l'appelait comme ça lorsqu'elle était fâchée après lui et ça le calmait toujours." Elle répond et je ne fais qu'hocher.

Demain est notre retour au Québec et seigneur que ça va être malaise dans l'avion... J'ai pas vraiment hâte...

...

"Texte moi n'importe quand. T'es vraiment une bonne fille et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt," Gemma sourit en me prenant dans ses bras.

Elle prend ensuite Harry dans ses bras. "Désolée," Elle murmure et Harry ne fait que secouer la tête.

"Bye!" Elle dit avant qu'on parte.

Harry porte ma valise jusqu'à la voiture et entrant, il met le chauffage au maximum pour nous réchauffer. J'aimerais dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Hier soir était toute de ma faute...

Nate était probablement le fameux secret d'Harry. L'immense bagarre qu'ils ont eu. Il l'a balancé à travers une foutu fenêtre!

Gemma avait raison, j'ai bel et bien le goût d'étrangler, mais là n'était pas le moment. Il m'a caché beaucoup de choses et les choses qu'il m'a dite hier... Je n'ai pas été non plus, mais le fait qu'il se soit servi de mon agression contre moi m'a vraiment anéantie. Je ne comprend pas ce qui est arrivé au Harry que j'ai rencontré il y a trois mois...

Trois mois. Seulement trois mois. Tellement de choses se sont passées durant ce temps. On était si heureux. Seigneur...

Je met mes écouteurs et met ma musique. Je met le nouvel album de 5SOS et plusieurs chansons jouent avant que je tombe sur Close As Strangers.

Je me souviens qu'ils aient joué la tune live. Harry avait ses bras autour de ma taille chantant les paroles incroyablement bien dans mon oreille. Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on se sentent si bien ensemble au concert et qu'on revienne à l'horrible réalité après?

La musique? Les paroles? La musique a toujours été un élément important dans notre relation.

Je vais l'avouer, j'ai vraiment la chienne. Harry m'apportait de la sécurité. Il m'a toujours défendue. Je l'aime, seigneur que je l'aime, mais le niveau de confiance dans notre relation n'est juste plus ce qu'il était. J'ai juste plus confiance en lui.

J'ai partagé la plus grosse partie de ma vie avec lui. Il y a juste trop de choses qui se passent en ce moment et j'ai besoin de me clarifier les idées..

Il faut que je retourne à l'école et il va probablement falloir que je reprenne mes examens de mi-années que j'ai manqués à cause de mon malaise.

La mort de Jess aussi. Tout arrive en même temps et j'aurais tellement voulu qu'elle soit ici pour me conseiller ou simplement que je lui dise que je l'aime et qu'elle a été une amie formidable.

Sans m'en rendre compte, des larmes tombent de sur mes joues et je les essuie rapidement avec la manche de mon manteau.

Je sens mon coeur complètement arrêter de battre lorsque Harry met sa main sur la mienne la serrant. Sans dire un mot, et il la retire.

Peu après, on arrive à l'aéroport. On traîne tous les deux notre valise jusqu'à notre embarquement et on a encore deux heures à attendre avant de pouvoir partir.

...

Rendu au Québec, ma famille et la famille d'hébergement d'Harry nous attendent aux portes de l'aéroport.

Je cours dans les bras de ma mère qui me lève dans les airs me faisant rire. Ça fait du bien de rire après un voyage sans rien dire.

Harry va rejoindre Nicole avec Grace et Thomas est aussi venu. Il fait des câlins rapides à Nicole et Grace et fini par prendre Thomas dans ses bras.

Zayn me prend dans ses bras super fort et je cache ma face dans son cou. Maudine qu'il m'a manqué mon frère.

"Ça va?" Il chuchote dans mes cheveux. Et je ne fais que secouer la tête dans son cou et il frotte mon dos par compassion.

Harry et sa gang s'apprêtent à partir, mais je les arrête avant qu'ils franchissent les portes.

"Harry!" Je crie pour attirer son attention et ils arrêtent tous et je me dirige vers lui.

À ma grande surprise, et probablement aussi à la sienne, je me jette dans ses bras. "Merci," Je dit contre son torse.

"Pour quoi?" Il demande confus rompant notre câlin.

"Pour m'avoir fait aimer à nouveau," J'avoue ma voix tremblante en sentant les larmes me monter aux yeux. Je vois son regard s'adoucir et même un petit sourire se former sur ses lèvres.

Il me reprend dans ses bras et je me met à pleurer, seigneur que je suis émotive...

Il embrasse le dessus de ma tête en murmurant "Je t'aime," et pars sans me regarder une deuxième fois.

Je le regarde partir, les larmes coulantes sur ma figure alors que je sens un bras se placer autour de mes épaules, Zayn. J'essuie mes larmes et prend ma valise pour me diriger vers la sortie et finalement à l'auto.

Ça l'a été rock 'n roll comme séjour ça...

(Désolé de ne pas avoir mis le chapitre avant!!!!!! Il est court en plus... Je suis vraiment occupée avec l'école j'ai toujours des travaux... S'il vous plaît VOTEZ!!!!!)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now