Chapitre 28

3.3K 128 5
                                    


Aujourd'hui est ma première compétition de patin de l'année et comme d'habitude, je suis nerveuse comme si c'était la chose la plus importante de toute ma vie.

Ça fait déjà deux semaines depuis le party d'Halloween et j'ai essayé d'éviter le plus possible Louis et Harry aussi même s'ils sont dans la même équipe d'hockey.

Ce qu'il a dit n'était pas correct et je ne comprend pas pourquoi il a fait ça, on ne se parlait plus vraiment, mais on était en bons termes. Il est vraiment trop bizarre ce gars, j'ai fini de lui donner des chances ou d'essayer de le comprendre.

Pour ma compétition, puisque ma robe est noire, je maquille toujours mes yeux de dégradé de blanc jusqu'à noir avec des brillants. Je fini par poser mes faux cils et mettre mon blush. Tout le monde me dit que c'est bizarre de mettre le blush à la fin, mais je me suis habituée comme ça alors..

J'enfile ma robe rapidement avant de mettre mes joggings et ma veste de sport par dessus pour ne pas la salir puisqu'il faut encore que je dine.

Ma mère m'a préparé des pâtes Alfredo au poulet, Miam!

C'est la première fois que autant de personnes vont venir me voir patiner aujourd'hui. Jessica, Niall, Liam, Harry, Zayn, Jonah et ma mère vont être tous là et ça me stresse encore plus. C'est la première fois qu'Harry va me voir patiner.

Dans l'auto, je met Love Don't Let Me Go pour me donner un boost d'énergie et pour me réveiller au maximum. Je veux me crinquer à fond, je veux vraiment bien performer.

Rendue à l'aréna, je donne ma musique à la madame et elle m'indique dans quelle chambre je suis. Je vais y déposer mon sac et prend mes patins avec moi pour aller me réchauffer dans les estrades.

Cynthia ne semble pas être encore là alors je décide de déposer mes patins par terre et je commence par étirer mes jambes en regardant les autres compétitionner. Nous devons toujours arriver une heure d'avance juste au cas où il y aurait de l'avance, ce qui est très rare. Plus souvent le contraire se produit. Une fois, il y avait une heure de retard, c'était horrible attendre.

"Hey," Quelqu'un dit derrière moi m'enlaçant par derrière, Harry!

"Hey, si ma coach arrive et qu'elle te voit avec moi, elle ne sera pas contente," Je lui dit en enlevant ma jambe de sur la rampe.

"Par grave, je suis juste venu te souhaiter bonne chance, tu vas être la meilleure," Il dit avant de me prendre dans ses bras. "Ton coeur bat vite," Il dit.

"Je suis nerveuse,"

"Le soit pas, tu vas toute les battre," Il sourit et je l'embrasse doucement lorsque j'entend tousser à côté de nous.

"Cyn! Euh, Harry s'en allait," Je dis gênée.

"Ouais, bye!" Elle sourit du fait que je sois si embarrassée.

"Bye babe, bonne chance encore!" Il dit avant de partir.

"2 tours d'aréna, jogging légé," Elle ordonne et je fait comme elle dit. 2 tours c'est long considérant la grosseur de l'aréna.

Je passe deux fois derrière ma mère qui est assise avec Harry et pauvre lui, elle semble lui faire la conversation et il n'a pas l'air super intéressé.

Après ma course, Cynthia me fait faire quelques petits échauffements de corps avant que je fasse mes sauts.

Elle me fait visualiser mon solo sur la glace pour être sur que je m'en souvienne et pour que je me rappelle après chaque éléments où aller.

Après ça, on descend à la chambre pour que je mette mes patins. Je les attache toujours avec une double boucle et je les enroule de tape pour être sur qu'ils ne détachent pas pendant que je patine.

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now