Chapitre 49

2.1K 101 2
                                    



*1 mois plus tard*

Aujourd'hui je passe la journée avec la nouvelle blonde à Zayn, Vicky. Contrairement à la dernière, je l'aime vraiment beaucoup. Elle est super gentille et elle porte attention à moi.

Elle m'a invité à aller magasiner et après on a un souper à la maison avec toute la famille, donc j'ai décidé d'inviter Harry aussi.

"Tu me dis où tu veux arrêter," Elle me dit en souriant.

"Faudrait que j'aille chez Stitches, j'ai besoin de nouvelles, les miennes ne me font plus," Je dis et elle hoche la tête en continuant de parler d'une histoire qui lui est arrivé avec Zayn il n'y a pas longtemps.

"Ton frère était tellement en criss après le gars pis j'étais tellement saoule, je ne sais même pas comment je fais pour m'en souvenir," Elle continue en riant pendant que je cherche des jeans dans le magasin.

"Sais-tu quoi?" Elle demande après un court silence.

"Quoi?"

"T'as tu déjà penser à te faire teindre les cheveux rouge?"

"Rouge? Non? Pourquoi?"

"Ça t'irais super bien, crois moi je suis coiffeuse," Elle m'informe en jouant dans mes cheveux me faisant rire.

"Je pourrais prendre un rendez-vous,"

"Oh, mais je ne veux pas te forcer ein? Je dis juste que ça t'irait super bien," Elle ajoute en souriant.

Je finis par acheter deux paires de jeans et on décide de s'arrêter pour prendre un milkshake et on s'assoit toutes les deux à une table.

"Zayn m'a dit que tu n'aimais pas beaucoup son ancienne copine," Elle dit et je vois qu'elle essaie de retenir son sourire.

"Juste pour te dire, en une journée on s'est probablement plus parlé qu'avec elle dans toute sa relation avec Zayn. Je la détestais,"

"Je ne l'aime pas non plus,"

"Une méchante folle. Zayn m'a dit qu'elle n'arrête pas de l'appeler pour qu'il te laisse et qu'il reprenne avec elle. Maudite conne,"

"Je sais. Elle m'a envoyé des messages sur Facebook," Elle dit et je roule les yeux.

Elle était une méchante folle. Je ne comprend même pas comment Zayn a fait pour ne jamais s'en rendre compte. Elle est tellement possessive, ça fait plus d'un mois qu'ils ne sont plus ensemble et elle l'appelle encore. Calme toi pis passe à autre chose.

On reste dans le silence lorsque son téléphone se met à sonner et elle a "Give me love" de Ed Sheeran comme sonnerie. Elle ignore l'appel et repose son téléphone sur la table.

"T'aimes Ed?" Je demande.

"Oh mon dieu!!!! Je l'aime? Beaucoup plus que ça!!!! Si j'avais à renommer Dieu, je l'appellerais Ed Sheeran. Il est l'amour de ma vie!" Elle dit excitée et je me met à rire.

"Enfin quelqu'un me comprend," Je dis en riant.

Je sens mon téléphone vibrer sur la table et je vois que j'ai reçu un message texte. C'est un numéro que je n'ai pas dans mes contacts, mais je me souviens très bien à qui il appartient.

"Je suis désolé. S'il te plaît, babe. Laisse moi une autre chance."

"Ça fait 2 mois Louis, reviens-en. Bye." J'envoie simplement et ferme mon téléphone pour ne plus qu'il ne me dérange.

"Ça va? Tu fais une drôle de tête," Elle me demande.

"Juste quelque chose que je pensais avoir réglé il y a quelques mois. C'est correct," Je force un sourire.

Pour toujours, Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant