Chapitre 44

2.1K 94 5
                                    


*2 mois plus tard*

C'est fou comme le temps passe vite. J'aurais cru que ma rupture avec Harry aurait été ridiculement douloureuse, mais malgré le fait que je le vois cinq jours par semaine, ce n'est pas si pire. J'entend plusieurs histoire disant qu'il couche avec plusieurs filles, ça me fait quand même quelque chose, mais bon c'est la vie, je ne peux pas lui demander de ne pas passer à autre chose ça serait chien.

La question qu'on me demande est, est-ce que tu l'aimes encore? Oui. Oui je l'aime encore. Oui je pense encore à lui, mais ça ne marchait plus. Il m'a menti trop de fois et la confiance est l'une des choses les plus importantes dans une relation pour moi.

Pour ce qui est de l'école, j'ai dû reprendre tous mes examens et ça l'a bien été. J'ai aussi passé mon permis de conduire et je peux maintenant conduire toute seule, je suis vraiment contente.

La plupart du temps, à l'école, je mange seule à une table vu que Jess n'est plus là... Parfois Roxanne ou Liam viennent manger avec moi, mais je suis plus souvent seule.

Lors de mon retour à l'école, j'ai eu beaucoup d'attention, plus que j'en aurait jamais besoin. J'en avait encore plus lorsque les gens ont appris qu'Harry et moi avions rompu et ont tous voulu savoir pourquoi..

"Hey Lottie! Viens ici!" Roxe m'interpelle dans le couloir.

"Hey Roxe, ça va?" Je demande en m'approchant d'elle.

"Oui, eille j'ai rencontré un gars crissement beau en fin de semaine," Ça fait un mois qu'elle me dit ça et ça fini toujours par "c'est un gros con".

"Ça va durer cette fois ci ou?" Je souris et elle me frappe le bras en blague en riant.

"Oui. Je suis sure. Peu importe, il m'a invité à sortir ce soir et je ne veux pas être seule... Tu voudrais tu venir avec moi? S'il te plaît?"

"Je ne veux pas être toute seule pendant que vous finissez par vous frencher,"

"Je peux lui demander d'amener un de ses amis au pire?" Elle propose.

"Je ne sais pas... Vous allez où?"

"Probablement au Tim Hortons, juste pour chiller,"

"Boff... J'ai pas vraiment le goût..." J'avoue et en levant les yeux je vois Harry s'en venir dans le couloir et je sens mon estomac tourner et mon coeur chavirer lorsque je le vois main dans la main avec une fille. Il a l'air si heureux... Fuck, je pensais pas que ça l'allait faire mal comme ça..

"Allo??? T'as tu vu un monstre t'es toute blême!" Roxanne rit et en se retournant elle arrête d'un coup sec. "Oh le trou de cul! Je vais lui régler son compte moi," Elle dit en se dirigeant vers lui, mais je l'arrête en l'attrapant par le bras.

"Non. C'est moi qui a rompu, il a le droit de faire ce qu'il veut.."

"So tu le dis.. Alors tu viens ce soir ou non?"

"Ok.. Je peux bien..." Je fini par céder, elle n'aurait pas arrêter de me harceler avec ça sinon.

...

"On se rejoint au Café du coin de la rue proche de l'école vers 7 heures d'accord?" Roxanne m'informe et je l'écoute qu'à moitié, ma tête étant ailleurs regardant du coin de l'oeil Harry et sa nouvelle blonde.

"Ouais, à ce soir," Je murmure et me dirige vers mon casier pour prendre mes choses et m'en aller chez nous.

Ayant maintenant mon permis de conduire, je n'ai plus à prendre l'horrible bus scolaire. Je peux enfin écouter ma musique à fond sans déranger personne.

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now