Chapitre 7

5.3K 219 3
                                    

Dès que nous fermons la porte, Harry dépose ses lèvres sur les miennes. Il rapproche nos corps en mettant sa main sur le bas de mon dos alors que je passe ma main dans ses cheveux. J'ai secrètement rêver de ce moment, je l'attendais impatiemment.

Sans perdre de temps, Harry descend ses douces lèvres dans mon cou et il dépose ses lèvres à la jonction de mon cou et ma joue ce qui me fait gémir. Je le sens sourire sur ma peau et il lèche la place avant de la sucer.

"Harry," Je gémis silencieusement. Je penche ma tête vers la gauche lui laissant plus d'espace et pour qu'il ait plus de faciliter.

Il prend le plein contrôle et nous dirige tous les deux sur le lit alors qu'il se positionne par dessus moi. Par la douleur que je ressens sur mon cou, je sais qu'il a laissé une marque et je n'ose pas y toucher.

Il connecte ensuite encore une fois ses lèvres aux miennes et je mets mes jambes à l'entour de sa taille. Il bouge contre moi m'excitant encore plus.

"Fuck," Il dit sur ma bouche et je décide de le coucher sur le lit et de me mettre par dessus lui.

Je commence par enlever mon gilet et mon collier et il fait pareil. C'est la première fois que je le voyais en t-shirt et maintenant torse nu. Je remarque qu'il a des tatouages. Beaucoup même. Je n'avais jamais vu ses bras avant, mais il en a beaucoup sur le bras gauche. Certains sont bizarres, mais c'est son corps donc.

J'arrête de le fixer et je continue de l'embrasser et je glisse ma main jusqu'à l'entrée de ses boxers. Je prépare ma main à entrer, mais Harry attrape mon poignet pour m'arrêter.

"Je ne crois pas qu'on devrait aller jusque là tout de suite," Il dit et je me sens tout de suite embarrassée.

"T'as raison. Désolé," Je dis en débarquant de lui pour remettre mon gilet. Je n'aurais jamais du l'embrasser. Je ne veux pas avoir l'air d'une fille facile.

"Attend, ça ne veux pas dire que je regrette," Il me dit assit sur le lit ayant l'air encore plus beau qu'avant.

"Moi oui. Je suis saoule, désolé," Je dis avant de partir. Je suis vraiment trop conne. Pourquoi j'ai dit ça? Je ne regrette absolument rien de ce qui viens de se passer.

Je décide de retourner m'asseoir avec les autres puisque Jess m'attend surement encore là. Effectivement, dès que je descend les escaliers, je la vois assise seule avec Louis. Niall n'a plus l'air d'être là. Pauvre Jess, malgré qu'elle aime bien Louis, je ne sais pas comment elle fait.

"Alors? Ça n'a pas pris de temps. Comment t'as trouvé ta première fois?" Louis demande en se levant lorsque j'approche de leur petit cercle.

"Parfaite," Je lui mens et j'entend Harry marcher derrière moi et pour aller se rasseoir sur sa chaise.

"Belle marque," Il dit en regardant mon cou et je le vois serrer ses poings.

"Ouais, il ne m'a pas manquer. Mais de la façon dont il m'a f-" Je ne peux pas finir ma phrase que la main de Louis fait contact avec ma joue. Je me retrouve sur le sol avec Jess à côté de moi me demandant si je vais bien. Je regarde Louis et je le vois accoté au mur avec Harry qui le tiens par le gilet.

Je sens ma joue en feu.

"C'est quoi ton problème?" Je crie en me levant du sol.

"Mon problème est que t'es une salope pour la mauvaise personne," Il me crie en retour.

"De quel droit tu me traites de salope? À ce que je sache, on me sort pas ensemble et on ne couchera pas ensemble non plus," Je lui dit et il se défait de l'emprise d'Harry.

"T'as couché avec mon meilleur ami. C'est de ce droit que je te considère comme une salope princesse," Il crie et même si la musique est forte je sais que des gens on entendu. Harry me regarde complètement ignorant de ce qui vient de dire.

"J'ai menti. Je voulais juste te frustrer," Je dis en regardant par terre.

"Ça la marcher. Bravo, j'ai plus rien à faire avec toi," Il me dit et une partie de moi est vraiment contente, mais une autre voulait qu'il continue son petit jeu.

Louis finit son verre et le jette par terre avant de partit et Harry le suit.

"Harry, attend," Je murmure pas mal sure qu'il ne m'a pas entendue.

"Bonne soirée," Il dit sans me regarder et je sens mon coeur fendre. Pour une fois qu'un bon gars s'intéressait à moi, il fallait que je gâche tout. Je ruine toujours tout.

...

«"Non!" Je crie le plus fort que je peux, mais ça ne sort pas fort.

"Reviens ici," Cette voix. Je la connais, je ne sais pas c'est qui. Je ne peux pas voir le gars.

"Lâche moi!" Je dit en me débattant et je réussi enfin à m'enfuir, mais il me rattrape vite et même trop vite.

"T'es toute à moi maintenant," Il dit en attrapant mes poignets pour pas que je bouge.»

"Charlotte réveille toi," J'entend Jess qui me secoue le bras.

"Mmh.." Je murmure pas fort.

"T'as fait un sacré cauchemar. T'arrêtais pas de crier pis de te débattre, qu'est-ce qu'il se passait?" Elle me demande en s'asseyant sur le lit.

"Je me faisais violer, du moins j'étais sur le point," Je dis et ma voix est horrible. Elle est rauque et ce n'est pas très joli d'ailleurs j'ai un mal de tête immense, j'espère que ça va vite passer.

"Ton cell n'arrête pas de vibrer fait quelque chose," Elle me dit en me tendant mon téléphone.

«5 appels manqués et 6 messages textes»

Wow je n'ai jamais été aussi populaire de toute ma vie.

Les appels sont tous de Louis et les messages sont de Louis et étonnement d'Harry.

«Ça va?» Il m'a tout simplement texter, au moins il me parle encore après ce que je lui ai dit et fait..

«Oui, désolé pour hier, j'étais un peu éméchée..»

"Qui est-ce qui t'appelle sans cesse comme ça?" Jess demande en regardant et en répondant elle aussi à ses messages texte.

"Louis,"

"Il est vraiment con de t'avoir frapper, ça ne se fait juste pas voyons dont. J'espère que tu ne le pardonneras pas?"

"Non, jamais de la vie," Je dis alors que mon téléphone sonne.

«Un peu? Beaucoup je dirais...»

«Peu importe, je n'aurais jamais dû faire et dire ce que j'ai fait...»

Je me sens vraiment trop stupide d'avoir dit à Harry que je regrettais de l'avoir embrasser. Je ne le regrettais pas du tout, mais je ne veux pas qu'il croit qu'il y a quelque chose entre nous deux. Je ne veux pas chum, vraiment pas.

"En tout cas, Harry t'a laissé une belle marque sur le cou," Jess rit en enlevant mes cheveux de mon cou et je pose mes doigts sur la partie sensible et ça fait effectivement assez mal. Merde.

Lorsque je me regarde dans le miroir je suis choquée de voir. J'ai le dessous des yeux presque mauve et la marque de mon cou est très voyante. Je demanderai à Jess de la cacher tantôt.

(Alors vous avez aimer? Si vous avez des idées ou quoi que ce soit, des choses que je devrais améliorer vous pouvez me le dire:) merci de lire xx)

Pour toujours, Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant