Chapitre 11

4.9K 195 6
                                    

"T'as jamais écouté les Benchwarmers?" Je demande étonnée. Tout le monde que je connais a déjà vu ce film.

"Non? C'est bon?" Harry demande alors qu'on s'assoit tous les deux sur son lit.

"C'est super drôle," Il me fait signe de le mettre dans le DVD et je m'exécute.

Lorsque je retourne sur le lit, je ne sais pas trop où me placer. Je ne sais pas si je dois me mettre proche ou pas.. Je décide alors de mettre un peu plus loin que la normale.

"Tu peux te rapprocher, je ne vais pas te manger," Il dit en riant et je fais pareil en me rapprochant un peu.

...

"Shit, mon gilet," Harry s'exclame après avoir renverser du coke sur son t-shirt. Il est rare que je le vois en gilet à manche courte, il porte tout le temps des vestes ou quelque chose du genre.

"Bravo," Je dis sarcastiquement le faisant sourire. Je fais pause au film et il débarque du lit et à ma surprise, je ne sais pas pourquoi je ne m'y attendais pas, il enlève son gilet.

Il est si musclé et tatoué. Je ne peux m'empêcher de le regarder, les muscles de son dos à chaque fois qu'il bouge et ses abdominaux, pas trop découpés, mais juste parfait. Il a des hanches tellement parfaite, tout semble si parfait à propos de lui.

"C'est quoi la citation dans ton dos?" Je demande par curiosité.

"Out of all the things I've done, I think I love you better now," Il dit en souriant et je ressens un gros soulagement. Pourquoi? J'ai aucune idée, mais je sais exactement d'où vient cette citation.

"T'aimes Ed Sheeran?"

"Tu le connais?" Il me demande surpris en mettant un nouveau gilet.

"Évidemment, c'est mon chanteur favoris. Mon futur mari," Je dis en blaguant.

"T'es pas un peu jeune pour lui?" Il remarque en riant.

"Une fille peut bien rêver, mais t'as choisi les paroles de ma chanson favorite," J'avoue et il sourit.

Lego House est tellement une belle chanson tout comme le reste, j'aime beaucoup aussi Drunk, tout est parfait chez Ed Sheeran.

"Si je te pose des questions est-ce que tu vas me répondre honnêtement?" Il me demande venu de nul part.

"Ça dépend quoi, mais ouais," Je dis et il s'assit avec moi sur le lit les jambes croisées. C'est la première fois que je le vois en jogging, il semble porter souvent des jeans et des survêtements.

"Est-ce que tu regrettes ce que t'as dit à Jessica à propos de sortir avec un joueur d'hockey?" Ah, je sais où il s'en va avec ça..

"Non," Je répond honnêtement et il baisse la tête.

"Alors je n'ai vraiment aucune chance avec toi?" Ok, il est vraiment sérieux, il veut sortir avec moi? Wow..

"Euh, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais vécu ce genre de situation honnêtement. T'as l'air d'un gars vraiment cool, mais j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens.."

"Si je t'invitais à un rendez-vous, qu'est-ce que tu dirais?" L'espoir dans ses yeux me rend tellement coupable.

"Ça dépend quoi. Écoute, je sais que ce qui est arrivé au party m'a fait paraître du contraire, mais je ne veux pas de chum pour l'instant. Je ne peux juste pas, je ne veux pas finir le coeur brisé tu comprends?"

"Jamais je ne te ferais mal, physiquement ou mentalement," Il met sa main sur la mienne et il envoie des frissons dans le reste de mon corps.

"Tu ne le sais pas ça. On a toujours de belles intentions, on ne peut pas savoir qu'est-ce qu'il va arriver,"

"Laisse moi une chance de te prouver que je ne suis pas comme les autres," Il supplie.

"Je le sais que tu n'est pas comme les autres Harry," Je dis en prenant sa main avec les deux miennes.

"Alors?"

"J'ai peur." Je fini par avouer et il me surprend en me prenant dans ses bras.

"Jamais, jamais je ne vais te blesser. Laisse moi te protéger," Il murmure dans mon cou.

"Harry..." Je défais notre câlin.

"Laisse moi essayer quelque chose," Il dit et dépose ses lèvres sur les miennes. Sans penser, je continue de l'embrasser.

Mon coeur me dit de continuer, mais ma tête me dit de tout arrêter. Je ne sais pas quoi faire, je suis tellement perdue. J'ai l'impression que je peux croire Harry, mais en même temps que dès qu'il en aura l'occasion il va me ruiner.

"J'ai peur," Je dis en brisant notre baiser et mes yeux commencent à se remplir d'eau. "Si tu savais comme je veux tout ça, mais comme j'ai peur que quelqu'un ou quelque chose va tout gâcher,"

"Hey, pleure pas," Il essuie mes larmes et me donne un petit sourire. "T'es pas toute seule la dedans, je vais te protéger, on peut y aller tranquillement, si on se dépêche, ça ne marchera pas," Il dit avec sa voix si douce et calme et je sens tout mon corps se détendre.

"D'accord," Je dis et il se met à sourire comme un enfant.

"D'accord?" Il répète et j'hoche la tête le faisant rire comme un idiot et je le rejoins peu après.

Il me serre dans ses bras très fort et on se recouche sur le lit pour finir le film. Je met ma tête sur son torse et il passe son bras autour de mon corps et pour une fois dans ma vie, je me sens bien, en sécurité et que je suis vraiment en train de vivre.

(je ne sais pas quand va être la prochaine update car je n'ai vraiment aucun temps pour écrire à part tard le soir et j'ai besoin de mon sommeil ahah, ma fin de session est folle, mais à partir du 22 mai, je vais updater plus souvent promis ;) merci pour les 250 lecteurs xx)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now