Chapitre 36

2.7K 104 5
                                    


"Charlotte?" Niall arrive et l'inquiétude est présente dans sa face. Comment je vais lui dire ça? "J'ai appelé Jess pour lui dire de venir me rejoindre ici, mais elle ne répondait pas," Oh Niall...

Le voir comme ça me rend encore plus triste, jamais je me serai capable de lui dire. Ça va sortir tout croche entre deux pleurs et il ne va rien comprendre.

Harry se lève de son siège pour aller voir Niall.

"Viens, euh, on va aller se parler," Il dit l'emmenant un peu plus loin et j'en suis tellement reconnaissante qu'il lui dise à ma place. Jamais je vais me pardonner pour la mort de ma meilleure amie, tout ça c'est tellement de ma faute.

Si je n'avais pas été la voir pour l'engueuler, si je ne lui avais pas dit toutes ces choses méchantes là, elle serait encore là ici, elle et son bébé.

Je ne suis pas contre l'avortement, mais je sais très bien que Jess aurait été capable d'élever un enfant en même temps de finir ses études. Elle est une femme forte et indépendante. Je sais que Niall l'aurait aider et qu'il n'aurait pas fait comme les pères de jeune âge et laisser la mère s'occuper de l'enfant seule.

Lorsque je regarde dans le coin de la salle, je vois Harry prendre Niall dans ses bras et Niall tremble. Tout ça c'est à cause de moi. Je suis vraiment trop conne.

"Je suis vraiment désolée," Je dis à Niall lorsqu'ils reviennent.

"Pourquoi?"

"Tout ça, je n'aurais pas dû l'engueuler," Je dis en baissant la tête finissant par la mettre dans mes mains pleurant encore plus.

"Charlotte, ce n'est pas de ta faute," Il dit sympathisant mettant sa main sur ma cuisse.

Peu importe ce qu'on va me dire, je vais toujours me sentir coupable du moins pour ce que je lui ai dit. J'ai été terrible, je suis la pire amie du monde. Je l'ai giflée.

"Famille de Mademoiselle Sawyer?" Le docteur arrive et on se lève de nos sièges. Les parents de Jess habitent loin, ils ont été contactés et ils sont en chemin apparemment.

"Ce n'était pas un suicide," Il commence et une partie de moi se sens un peu soulagée et je sens Harry prendre ma main dans la sienne. "Elle est morte d'une crise d'appendicite. Je ne sais pas si elle avait manifestée des signes de douleur, mais voilà la cause de sa mort. Désolé," Il fini et on le remercie avant de se rasseoir.

Elle devait penser que la douleur était du fait qu'elle était enceinte, oh seigneur.

...

Ça fait deux jours que je ne fais rien. Je ne sors à peine de ma chambre. Je sais que j'ai de l'école, mais chaque fois que je ne fais qu'y penser, l'image de Jess et moi riant ensemble me revient à l'esprit et je ne peux m'empêcher de pleurer. Elle me manque tant et j'ai été la pire des idiotes de lui avoir dit ce que je lui ai dit.

Je sais que je ne suis pas responsable pour sa mort, mais je lui ai quand même dit des choses horribles.

Je ne peux pas me morfondre ici pour toujours. Je sais que Jess voudrait que je passe par dessus comme la femme forte que je suis. Mais perdre la seule et unique personne qui était toujours là pour moi, j'ai vraiment de la misère.

"Je pense que je vais aller à mes cours de l'après-midi," Je dis à ma mère qui a décidée que rester à la maison seule dans ma condition n'était pas une bonne idée, je ne la plain pas.

"Tu es sure? Les professeurs ont dit que tu pouvais retourner quand tu croyais que tu pouvais, peu importe ça prend combien de temps,"

"Rester seule ici ou être entourée de personne reste le fait que Jess n'est plus là, mais la douleur reste là. Peu importe ce que je fais. Aussi bien aller à l'école," Je dis avec ma voix dégueulasse dû aux pleurs et cris et tout ce que je fais endurer à ma famille.

Pour toujours, Harry StylesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin