Chapitre 40

2.2K 99 2
                                    


"On devrait arriver dans pas très long," Gemma indique alors que je vois la pancarte du centre d'achat qui semble immense.

J'espère que je ne vais pas commencer à me sentir étourdie ou quelque chose comme ça, je ne veux pas gâcher la journée à Gemma.

"Tu veux commencer par où?" Elle demande gentiment lorsqu'on rentre par ce que je crois pas porte principale, il y en a tellement je ne pourrais pas dire.

"Je ne connais pas vraiment les magasins donc je vais te laisser nous guider," Je lui souris et elle commence à marcher vers un magasin qui m'est inconnu, mais les vêtements sont vraiment trop beaux.

Après environ deux heures, on décide de s'arrêter dans un Mc Donald sur le mail pour diner.

"Hey Gem!" Le serveur salue Gemma en souriant.

"Hey Max! Comment ça va?"

"Super, et toi? Et c'est qui cette jolie demoiselle avec toi?" Je me sens rougir à son compliment faisant rire Gemma.

"C'est ma belle-soeur," Elle lui dit en riant et je ne fais que sourire.

"Dommage," Il dit en me faisant un clin d'oeil et je me sens soudainement très inconfortable.

On passe nos commandes rapidement et allons nous asseoir à une table.

"C'était qui lui?" Je demande en prenant une frite de mon repas.

"Maxime Genest, un des anciens amis d'Harry. On risque d'en voir beaucoup, comme je t'ai dit, Harry est très populaire ici et le fait qu'il soit parti n'a pas fait plaisir à tout le monde,"

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"Il y avait déjà des rumeurs comme quoi Harry allait être repêcher dans la ligue Junior au Canada et certains étaient jaloux disons," Elle explique avant de prendre une bouchée de son burger.

"C'est quoi, ils essayaient de saboter son avenir ou quoi?" C'est fou ce que le monde peuvent faire par jalousie...

"Il y a le soi-" Elle s'interrompt elle-même en portant son attention derrière moi et en me retournant je vois une super belle fille qui je dirais a probablement mon âge. Teint bronzé, corps pratiquement parfait, cheveux longs et bruns bref, elle me ressemble sous certains aspects.

"Sister!" Elle s'écrie en prenant Gemma dans ses bras. "Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu," Elle dit et tourne son attention vers moi. "Je suis Vanessa," Elle sourit. Bien sûr que c'est elle Vanessa.

"Enchantée, je suis Charlotte," Je laisse tomber le détail que je sors avec Harry malgré que ça va surement sortir d'une manière ou d'une autre.

"Alors journée shopping entre amies?" Vanessa sourit et je vois Gemma sourire tentant de ne pas rire et moi faisant la même chose.

"Oui, Charlotte et moi nous sommes rencontrées à l'Université," Elle ment et je me retiens très fort de ne pas partir à rire.

"Ah vraiment? Qu'est-ce que tu étudies?" Elle me demande.

"Euh, les arts dramatiques," J'improvise et elle semble me croire.

"Alors, comment va mon Harry?" Ton Harry? C'est le miens!

"Il va bien, il est à la maison pour quelques jours et retourne au Québec," Gem explique.

"J'aimerais bien le revoir avant qu'il reparte. Il me manque beaucoup," Elle dit et je ne peux m'empêcher de rouler les yeux.

"Harry est passé à autres choses Van," Gemma dit.

"Il a surement encore de la place dans son coeur pour moi. On était si bien ensemble," Elle dit en frottant son bracelet et je remarque qu'il ressemble terriblement au miens.

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now