Chapitre 21

4K 150 11
                                    

Jess et moi étions en route pour le Colisée Pepsi de Québec puisque nous avions décider d'aller magasiner et ensuite d'aller voir l'équipe d'Harry jouer contre les Remparts.

"Wow, c'est immense," Jess dit en entrant.

"Oh mon dieu!" Je dit en regardant à l'entour. C'est vraiment gros pour un aréna.

"Viens la game va bientôt commencer," Je dis alors qu'on se dirige vers nos sièges. La game devrait être assez intense vu que les deux équipes sont extrêmement fortes.

...

"Obstruction tabarnak!" Un gars crie à côté de moi alors que d'autre se plaignent. Seigneur que j'ai hâte que ça finisse. Les gens sont vraiment méchants ici, chaque fois qu'on applaudissait pour les gars, on recevait des insultes.

"C'est juste du hockey calmez-vous," Je chuchote à Jess et on se met les deux à rire.

"Ta gueule grosse salope," La fille en avant de moi se retourne.

"C'est à moi que tu parles?" Je demande en riant et elle hoche. "Ouf, fâchée parce que mon équipe est meilleure que la tienne? Awn, prend pas ça personnel, tu vas surement pouvoir te tapper un joueur après pareil," Je dis et Jess éclate de rire à côté de moi et la fille se retourne sans rien dire. J'avoue que j'ai été méchante, mais tant pis c'est elle qui a commencé.

Après la game, je décide d'attendre Harry, il devrait être de bonne humeur puisqu'ils ont gagné et en plus à l'extérieur. J'attend Jess qui est partie aux toilettes et après elle va chercher l'auto pour m'attendre à la sortie.

"Hey tu m'as attendu," Une voix inconnue dit.

"On se connaît?" Je lui demande. Jugé par son complet et le fait qu'il me soit inconnu, il doit être un joueur de l'autre équipe.

"Non, mais on pourrait," Il dit en passant son bras dans le bas de mon dos nous rapprochant alors que je le repousse de toutes mes forces.

"Bien essayé, mais non," Je dis et il fronce les sourcils.

"Allez, fait pas ta difficile," Il dit en tentant encore de nous rapprocher, mais plus fortement m'empêchant de m'éloigner.

"Arrête, lâche moi," J'ordonne et il se met à rire.

"Tu sais que c'est vraiment un turn on quand tu te fâches," Il dit dans mon oreille et je sens un frisson me parcourir le dos.

"Lâche moi j'ai dit," J'essaie de le repousser une fois de plus sans succès.

Naturellement la salle est pratiquement vide et la musique est encore trop forte pour qu'on m'entendre clairement. Pourquoi le monde est si ignorant?

"C'est moi qui donne les ordres," Il dit en m'accotant au mur se rapprochant dangereusement de ma bouche, mais je tourne ma face alors que ses lèvres atterrissent sur ma joue.

Il attrape ma face avec une main et agrippe mes poignets avec l'autre et m'embrasse alors que j'essaie de me débattre du mieux que je peux.

Louis au début et lui maintenant? C'est quoi mon problème? J'ai tu «agresser moi» écrit dans le front?

Je lui donne un coup de pied sur le mollet le faisant reculer un peu, je m'essuie tout de suite la bouche.

"Arrête!" Je crie, ma voix qui fait écho dans la petite salle.

Il se rapproche vers moi alors que je ferme les yeux m'attendant au pire, mais quelques secondes après, je ne sens plus rien.

PDV Harry

"Bonne game les boys," Le coach dit avant de quitter la chambre.

Je regarde mon téléphone avant d'aller dans la douche.

«Je t'attend à la sortie, dépêche;)»

Je souris au texto de Charlotte et me dépêche un peu plus à aller dans la douche et m'habiller après.

"Du parfum huh? Tu vas rejoindre ta blonde?" Dave niaises en chantant le «blonde».

"Fuck off Dave," Je dis.

Les gars m'écoeurent encore parce que j'ai une blonde, c'est-à-dire que je suis le seul de l'équipe. Ils veulent tous que je couche avec, si au moins il savaient que c'était déjà fait, mais accidentellement.

Je planifie quand même de reporter cette journée une autre fois où ça sera vraiment spécial. Ce qu'elle aurait mériter au lieu d'avoir été fourrée de même dans un party.

Je ne prend pas la peine de boutonner ma chemise jusqu'au bout et d'attacher ma cravate, j'attrape mon sac et sort de la chambre.

En arrivant dans l'entrée, je ne la vois pas. Tout ce qu'il y a est un gars embrassant sa blonde, et d'autres personnes bâtards. Rappelez moi de ne jamais embrasser Charlotte de même devant tout le monde, manque de classe fois mille.

Je décide de sortir mon téléphone pour texter Charlotte alors que j'entend sa voix.

"Arrête," Je l'entend crier et je fige à l'image. C'est pas sa blonde que le crétin embrassait, c'était LA MIENNE.

Je me précipite aussitôt sur lui l'empêchant de la retoucher, mon poing faisant contact avec sa joue immédiatement.

L'adrénaline dans mon sang me fait voir tout noir, mon corps aucunement capable de se contrôler. Je ne vois et n'entend plus rien.

Je me fais arrêter par deux personnes.

"Stop!" L'un deux de me crie après.

"Y'embrassait Charlotte coliss tu voulais que je fasse quoi?" Je crie alors que ma voix résonne et je regarde le gars couché par terre se tordant de douleur le nez en sang.

"Tu te rends compte tous les problèmes que tu vas avoir? Qu'on va avoir? Tu m'avais promis que t'allais te contrôler," Mon coach me rappelle.

"Je le sais osti, mais criss tu l'aurais laissé faire si c'était ta blonde?" Je demande et je sais que Charlotte est encore dans la salle, mais je n'ose même pas la regarder, elle doit tellement être fâchée.

"Non, mais je ne l'aurais pas frappé comme ça Harry," Il pointe.

"Ugh, c'est bon, j'suis vraiment con," J'admet et je jette un coup d'oeil à Charlotte qui est debout pétrifiée de la scène.

Je m'étais promis de ne plus agir comme ça.. Si fallait que mon père apprenne ça..

"Tu vas être chanceux si tu t'en sors sans être accusé de voix de fait, si c'est le cas, tu sais que tu retournes chez toi," Mon coach me rappelle et ça vient de me frapper.

Je suis le plus gros idiot de la Terre. C'est sur que le gars va porter plainte, merde, merde, MERDE!

"Charlotte," Je murmure en m'avançant tranquillement vers elle qui est toujours figée. "Charlotte, je suis vraiment désolé, je..je voulais pas," J'essaie d'expliquer.

"J'ai perdu la tête quand je l'ai vu t'embrasser," Je dis en prenant sa main qui est totalement gelée.

"Charlotte dit quelque chose," Je lève le ton de ma voix en la brassant attendant une réponse, mais elle ne fait que me fixer.

"Je.." Elle commence. "Bye." Elle finit par se défaire de mon emprise et marche vers la sortie.

Qu'est-ce que j'ai fait? Je suis le plus gros crétin. J'ai tant essayer de changer, recommencer à nouveau. J'aurais dû savoir que tout ça reviendrait à la surface..

(Premier PDV de Harry.. Avez vous aimer? En tout cas, il est 4 heures du matin ici pis j'suis pas capable de dormir haha, MERCI DE LIRE JE VOUS AIMES BEAUCOUP!!!)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now