Chapitre 5

6.1K 247 15
                                    

"Alors avec Harry?" Jess me demande après le cours.

"Boff, pas très intéressant," Je lui dit. Bien sûr que j'ai menti. Elle n'est pas obligée de le savoir ça..

"Moi c'était une catastrophe. David, le gars, n'arrêtait pas de niaiser, il était tellement fatiguant. Alors, quel était le secret d'Harry?" Elle me demande en chuchotant et je regarde en arrière de moi et remarque Harry en train de me fixer.

"Je peux pas le dire,"

"Allez! C'est pas comme si c'était très grave si tu me le disais, je suis ta meilleure amie," Elle essaie de me convaincre.

"Je suis désolée Jess, mais c'est trop personnel," Je lui explique.

"Tu sais que ça m'intrigue encore plus quand tu dis des choses comme ça. S'il te plaît," Elle me supplie encore une fois et je crois qu'elle est sur le point de me supplier à genoux haha.

"Pas ici," Je ne sais pas si je vais éventuellement lui dire. Peut-être, elle est ma meilleure amie, j'imagine que je peux lui faire confiance.

"Allez viens, Bob va être fâché si on arrive en retard," Jess me dit et je la suis pour aller dans notre classe pour la dernière période.

"Attends," Harry me dit en m'attrapant par le bras. Je fais signe à Jess d'aller dans la classe sans moi et elle s'exécute.

"Quoi?"

"Je voulais être sur que tout ce qu'on s'est dit, ça reste entre nous," Il demande et je viens tout juste de remarquer à quel point ses yeux verts brillent à la lumière, c'est incroyablement beau.

"Promis," Je lui dit et il me sourit.

...

"Alors il voulait quoi ton amoureux?" Ma meilleure amie me demande alors que nous entrons dans son auto pour rentrer chez nous.

"Mon amoureux?"

"Harry,"

"C'est pas mon amoureux," Je dit avec un ton de voix assez élevé.

"Peu importe. J'ai pas eu ma réponse," Elle dit en démarrant l'auto. Je distingue tout de suite Lana Del Ray qui joue de son iPhone. Elle capote sur cette chanteuse c'est fou. J'avoue que je ne suis pas mieux avec Ed Sheeran.

"Il voulait que tout se qu'on s'est dit reste secret,"

"Donc je ne le saurai pas?" Elle dit en faisant la baboune.

"Comme je t'ai dit, c'est très personnel. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me dise quelque chose comme ça," Je lui avoue.

"Oh, okay d'abord." Elle finit par dire et se concentre sur la route.

...

Dès que je descend dans ma cuisine, je suis accueillie avec des 'BONNE FÊTE' de tous les membres de ma famille.

"Enfin 17 ans, t'as tellement grandit vite," Ma mère me dit toute émotive.

"Y'a rien d'excitant à avoir 17 ans," Je justifie et mon frère roule les yeux.

"Bonne fête la soeur," Il me dit en me faisant un câlin.

"Merci Zayn,"

Et comme d'habitude, Jonah reste sur place et me souffle un simple 'bonne fête'. Il n'aime pas vraiment les marques d'affections.

Je n'aime pas tant les fêtes parce qu'on reçoit tellement d'attention, je déteste être le centre d'attention.

...

"AHHHHHHHHH! BONNE FÊTE!!!" Jess crie dès que j'arrive à l'école.

"Chut!" Je dis pendant qu'elle me fait un câlin. Je regarde à l'entour et les gens n'ont pas l'air de se préoccuper de moi. Tant mieux.

"Enfin 17 ans, y'étais temps. On fait quoi pour célébrer?"

"Rien. Je déteste les fêtes et tu le sais. En plus je patine ce soir," Je lui rappelle. Elle oublie tout le temps que je patine le mardi, jeudi et dimanche. J'ai une vie moi aussi.

Je prend mes livres dans ma case et Jess et moi montons les escaliers. Rendu en haut, quelqu'un me fonce dedans et me fait renverser mes livres par terre. Au moins la personne est assez gentille pour m'aider à les ramasser.

"Excuse moi," Le gars me dit. Lorsque je lève les yeux, je vois un grand blond au yeux bleus. Je n'ai jamais vu de yeux aussi magnifiques de toute ma vie. C'est incroyable.

"C'est pas grave," Je dis timidement.

"Je suis Niall," Il me dit.

"Charlotte," Je lui répond en souriant. Je sens que mes joues sont rouges, j'ai chaud. Je déteste être gênée devant les gens.

"À la prochaine Charlotte," Il me dit avant de partir.

Je remonte les escaliers et va rejoindre ma meilleure amie qui, naturellement, à tout vu et entendu.

"Ouin, tu pognes ma fille" Elle me dit en faisant un clin d'oeil. "Considère le comme un cadeau de fête, tu pourrais te le faire pour tes 17 ans,"

"T'es vraiment niaiseuse. Je vais faire l'amour avec quelqu'un lorsque je vais au moins sortir avec. Je suis pas comme toi," Je la taquine et nous rions et parlons jusqu'à temps qu'on arrive à notre classe.

"Alors, asseyez-vous les enfants," Madame Marchand nous dit. Je ne sais pas pourquoi elle nous considère comme des enfants, mais c'est vraiment fatiguant.

"Premièrement, joyeux anniversaire mademoiselle Lynch," Elle dit et je sens tout le monde se retourner vers moi. Je me baisse sur ma chaise jusqu'à ce que l'attention soit de retour sur la prof.

"De plus, aujourd'hui vous allez consacrer le cours à faire une recherche sur un livre ou un film que vous avez aimer. Vous devrez ensuite faire un exposé oral dans deux semaines. Bonne chance, on se rejoint au laboratoire d'informatique en bas."

"Alors, tu vas le faire sur quoi?" Jess me demande.

"Nos étoiles contraires,"

"T'es tellement fatigante avec ce livre là c'est fou. Moi je vais le faire sur le film La dernière chanson avec Miley Cyrus,"

"Combien de fois t'as vu ce film là?" Je lui demande en riant connaissant déjà la réponse.

"Une trentaine," Elle rit et moi aussi. Le chemin pour le laboratoire n'est pas très long et Madame Marchand semble avoir des problèmes à trouver la clé dans son sac.

"Comme ça c'est ta fête?" J'entend quelqu'un dire derrière moi et je sais tout de suite qui c'est. Louis.

"Bravo champion!" Je dit sarcastiquement.

"Birthday sex?" Il me propose en chuchotant à l'oreille.

"Ew non! Et même si je voulais, tu serais la dernière personne que j'irais voir," Je dis en le repoussant.

"Alors qui que t'irais voir d'abord?"

"Personne arrête," Il est fatigant.

"Tu pourrais demander à Harry!" Il dit et je sens mes joues rougir encore une fois.

"Non, t'es fatigant va-t'en!" Je le repousse encore.

"Oh mon dieu! Tu trippes sur Harry!" Il dit vraiment trop fort à mon goût et je sens plusieurs regards se tourner vers nous dont Harry.

"Non, ferme là!" Je dit finalement avant de me retourner vers ma meilleure amie et d'ignorer Louis.

La prof réussi finalement à ouvrir la porte et on entre pour prendre place chacun à un ordinateur pour commencer nos recherches. Louis décide de s'asseoir à côté de moi, il ne lâchera jamais prise celui là. Harry décide de prendre place à côté de Louis.

(omg je ne suis qu'à la rédaction du chapitre 9 et il se passe quand même beaucoup de choses. J'ai hâte que vous lisiez :) xx)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now