Chapitre 1:

2.9K 113 16
                                    

Hey I'm back ! J'ai passé de super vacances et maintenant je suis de retour et avec pleins d'idées ! Bon... Je vous laisse avec le chapitre 1 !


Caroline, fixait le bayou depuis la fenêtre de la cabane, rien n'avait bien changé depuis 6 ans. Elle était arrivée dans cette cabane âgée de 13 ans, elle en avait maintenant 20. 7 ans qu'elle vivait chaque pleine lune, la transformation. Elle souffla et se tourna vers le reste de ses amis.

Il avait Bonnie Bennett, une sorcière qui avait vu toute sa famille se faire tuer et que Stefan avait sauvée à l'âge de 10 ans. Elle était maintenant âgée de 20 ans. Dés leur rencontre, les deux filles s'étaient entendu et avaient prit la direction de la cabane. Elles étaient les aînés, c'était à elles de s'occuper des plus petits. Il avait sa petite sœur, Hayley, âgée de 19 ans et qui depuis 2 ans supportait la malédiction de loup chaque pleine lune après avoir tué un vampire pour sauver Davina. Caroline s'en voulait, se soir là, elle aurait du protéger sa sœur, pour l'empêcher de devoir tuer. Les deux sœurs étaient très complices, et se protégeaient mutuellement. Davina était une jeune sorcière âgée de maintenant 17 ans que Caroline et le reste de ses amis avaient sauvé d'un sacrifice magique. Et il avait ensuite Kaleb, loup lui aussi depuis 2 ans, et qui avait 17 ans et qui était en couple avec Davina. Ils étaient une famille, une meute comme aimait le dire Stefan.

Ils vivaient tous les cinq dans cette cabane au milieu du bayou. Caroline, Bonnie, Hayley et Kaleb n'avaient jamais mis les pieds dans un collège ou lycée, c'était Stefan qui leur avait tout appris. Et pour manger, c'était Stefan qui leur apportait chaque semaine de la nourriture pour la semaine.

Aux cours des 7 dernières années, ils avaient vu la cabane, changée, pour devenir une belle petite maison. Il y avait l'électricité, ce qui leur permettait d'avoir un frigo et tout appareil électronique. Ils avaient une salle de bain avec l'eau courante et une petite cuisine. Ils vivaient bien. Il y avait trois chambres, Kaleb et Davina partageaient la même chambre, Caroline et Hayley dormaient dans la même chambre et Bonnie avait la chance d'avoir sa propre chambre.

Caroline souffla et alla rejoindre ses amis sur le canapé, et regarda avec eux le match de Baseball. Kaleb regardait attentivement le match alors que les trois filles discutaient tout en regardant à moitié le match. Elle s'assit entre sa sœur et Bonnie, alors que Davina était à moitié avachie sur Kaleb.

- On fait quoi aujourd'hui ? Demanda la blonde.

- Aucune idée, répondit sa sœur.

- Stefan doit passer, déclara Bonnie, il m'a envoyé un message il y a une heure.

- Pourquoi ? Demanda Davina en fronçant les sourcils, il est passé hier.

- Je ne sais pas, répondit Bonnie en haussant des épaules.

- Aller ! Hurla Kaleb en regardant le match.

Les filles hurlèrent de rire et Caroline décida d'aller faire des pop-corn.

Stefan but une gorgée de son verre et se tourna vers Marcel. Plus de 20 ans qu'il lui faisait croire qu'il lui était fidèle, alors qu'il mettait tout en œuvre pour le faire tomber. Il n'acceptait pas que quelqu'un se croie supérieur aux autres et fasse ce que Marcel faisait aux sorcières et aux loups-garous. Il avait massacré toutes les meutes de la Nouvelle Orléans et avait poussé les sorcières a ne plus se servir la magie sinon c'était la mort assurée. Les sorcières avaient été si désespérées qu'elles étaient allé jusqu'à faire un sacrifice pour pouvoir avoir plus de pouvoir. Heureusement que lui et la meute de Caroline étaient arrivés assez vite pour sauver la dernière des jeunes sorcières, Davina.

Il fronça les sourcils en voyant Marcel s'agitait et s'énervait contre Diego.

- Qu'est ce que tu dis ? Demanda Marcel.

La Meute de Carolineजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें