Chapitre 38 :

1.3K 58 11
                                    

Kol attendait avec impatiente que Bonnie se réveille, juste pour l'engueuler. Il lui en voulait d'avoir fait le sacrifice dans son dos, il aurait aimé qu'elle lui en parle et surtout, être présent avec elle. Il allait d'ailleurs avoir une discussion avec son frère aussi. Il n'aimait pas que Klaus fasse des trucs derrière son dos.

Le cœur de Bonnie s'accéléra et elle ouvrit lentement les yeux. Elle mit un petit moment à reconnaître sa chambre et à se rappelait du sacrifice. Elle sentait au plus profond elle qu'elle était immortelle. Elle se tourna vers Kol, qu'elle venait juste de remarquer.

- Tu vas bien ? Demanda t il.

- Oui, très bien même.

- Mais pourquoi tu as fais ça ?! S'écria Kol.

- On ne va pas en reparler Kol ! Je l'ai fais pour protéger ma nièce, qui est aussi ta nièce ! Hurla Bonnie en se levant d'un bond.

Ils se firent face, se regardant dans les yeux. Aucun ne voulait baisser les yeux, mais Kol finit par tourner le regard et dit ;

- Je me suis inquiété pour toi.

Bonnie resta un moment bouche bée puis sourit, heureuse que Kol se soit inquiété pour elle. Avant qu'il ait put dire quelque chose, elle se jeta sur ses lèvres et l'embrassa avec force. Kol prit de suite part au baisé et serra Bonnie contre lui, heureux de rencontrer ses lèvres.

- Bonnie tu vas bien ? Oups désolé !

Kol et Bonnie arrêtèrent de s'embrasser et de tournèrent vers la porte où ils virent Hayley partir en courant. Ils se regardèrent et reculèrent vivement. Bonnie remit en place une mèche de cheveux.

- Bon, je vais y aller !

Elle parti rapidement de la chambre et laissa un Kol perdu. Ce qu'il venait de vivre était magique. Il avait eu l'impression d'être sur un nuage et de voler. Toutes ses sensations s'étaient décuplées et pour une fois, il avait vraiment envie d'avoir une relation sérieuse avec Bonnie. Il finit par sourire et alla voir Klaus et Elijah qui buvaient un verre dans la cour.

- Pourquoi souris-tu ainsi Kol ? Demanda Elijah.

- Pour rien, répondit Kol.

Il se servit un verre et but cu sec, trouvant qu'il devait fêter ce qui venait de se passer avec Bonnie. Ses deux grands frères le regardèrent se demandant ce qu'il avait puis se dirent que c'était juste Kol.

Bonnie alla dans la bibliothèque où elle trouva Hayley qui discutait avec Davina, Stefan et Kaleb.

- Tu vas bien ? Demanda Stefan.

- Oui, elle va très bien, répondit Hayley avec un grand sourire.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Kaleb en fronçant les sourcils.

- Rien, répondit vivement Bonnie, vous savez où est Freya ?

- Elle est partie avec Rebekah et Caroline promener Keitha, répondit Davina.

- Ah, très bien, je vais donc faire des recherches, pour bien fignoler le plan, déclara Bonnie.

Klaus discutait avec ses frères quand il se rappela qu'il devait parler avec son père. Il se leva et alla le rejoindre. Il le trouva dans sa chambre en train de lire un livre.

- Euh... Tu voulais me parler ?

- Oui, répondit Nikolas en se redressant, c'est par rapport à ce qui s'est passé avec la meute de Frank.

Klaus grimaça, pensant que son père voulait parler ses habitudes de psychopathes mais s'avança quand même jusqu'à lui et s'assit sur une chaise, en face du lit, attendant que son père parle.

La Meute de CarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant