Chapitre 32 :

1.4K 63 21
                                    

Tyler resta fiché en voyant l'assassin de sa mère et de tous ses amis. Il se tenait tranquillement assis sur le canapé de la caravane de Frank, un verre de bourbon à moitié vide devant lui. Frank et Jackson étaient debout. Tyler se dit alors que peut être ils auraient une chance, à eux trois, contre Klaus.

- Vous semblez énervés, déclara Klaus en ricanant.

- Passe aux choses sérieuses, arrête de t'amuser, grogna Tyler connaissant les méthodes de Klaus.

- Tu as raison Tyler, rigola Klaus, on dirait mon petit frère là.

Il se leva lentement tout en prenant son verre de bourbon. Il fixa les trois hommes qui se tenaient devant lui, l'air tendu. Il but lentement son bourbon, stressant encore plus Frank, Jackson et Tyler. Puis d'un coup rapide, il jeta le verre près de la tête de Frank. Le verre éclata et le père de Jackson s'en reçut dans le visage. Klaus envoya Jackson dehors par une fenêtre de la caravane puis se jeta sur Tyler. Il le prit par la nuque et le plaqua un sol. La meute de Frank se tourna vers eux mais Klaus ne s'en occupa pas. Il cassa le pied d'une table en bois et l'enfonça dans le ventre de Tyler. Il se releva, regardant son ancien hybride se tordre de douleur et il se tourna vers le reste de la meute qui le regardait apeuré.

- L'un d'entre vous veut l'aider ?

Ils reculèrent tous d'un pas, les parents serrant leur enfant contre eux. Il jeta un coup d'œil vers Tyler qui n'arrivait toujours pas enlevé le pieu qu'il avait dans le ventre. Il leva les yeux au ciel, trouvant que Tyler était vraiment un imbécile. Il posa son pied sur sa gorge, l'empêchant de respirer et de parler.

- Ce cabot est la cause de la mort de mon enfant et de ma compagne, car il a fait alliance avec les vampires, il est tout à fait normal que je le tue non ?

Personne ne le contre dit. Il sourit, content et se tourna vers Tyler. Mais, aller savoir comment, Tyler avait réussi à s'enlever le pieu et le planta dans la jambe de Klaus. L'Hybride Originel hurla sous la douleur et Tyler en profita pour se relever et il plaqua Klaus au sol. Il récupéra le pieu et le planta dans les côtes de Klaus. Mais il en fallait plus pour arrêter l'Hybride Originel. Il prit Tyler par le cou et commença à l'étrangler.

- Tu penses vraiment qu'un minable comme toi peut me vaincre ? J'ai fais un cadeau à ta mère en la tuant, au moins, elle ne voit pas quel minable tu es devenu !

- Tu penses vraiment qu'un minable comme toi peut me vaincre ? J'ai fais un cadeau à ta mère en la tuant, au moins, elle ne voit pas quel minable tu es devenu !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tyler essaya de répliquer mais la main de Klaus entourant sa gorge l'en empêcher. Klaus l'éjecta loin de lui et il se releva. Il s'enleva le pieu et le jeta. Tyler se releva et les deux hybrides se fixèrent, aussi énerver l'un que l'autre. Les traits d'hybrides apparurent sur le visage de Klaus, ses yeux se colorant d'un éclat doré. Ceux de Tyler apparurent aussi, dans un grognement.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now