Chapitre 7 :

2.5K 97 32
                                    

Caroline et Hayley étaient assises sur un des canapés du salon du manoir des Originels avec en face d'elles, les propriétaires du manoir qui les regardaient durement. Elles se regardaient anxieuses, ne sachant pas quoi dire.

- Alors par où commencer ? Se demanda Hayley à voix haute, jouant avec ses mains. 

- Vous pourrez peut être vous présentez, déclara Rebekah. 

- Ouais, dit lentement Hayley.

- Je suis Caroline Moon et elle s'est ma petite sœur Hayley, nous sommes toutes les deux des louves, et je suis une Alpha, répondit Caroline. 

- Il y a donc une meute, pourtant Marcel nous a dit qu'il a massacré tous les loups de la Nouvelle Orléans, dit Elijah. 

- Si vous considérez que trois loups peuvent faire une meute, alors oui il y a une meute, grimaça Caroline. 

- Que trois loups ont survécu aux massacres de Marcel ? S'étonna Kol.

- Ouais, et encore c'est car on nous a sauvé, expliqua Hayley.

- Qui ? Demanda Klaus.

- Stefan Salvatore, répondit Caroline. 

- Le laquais de Marcel ? S'étonna Kol. 

- Il joue un double jeu, il fait croire à Marcel qu'il lui est fidèle alors qu'il nous aide, expliqua Caroline, il nous a sauvé alors que Marcel massacrait notre meute. 

- J'en suis désolé, dit Rebekah sincèrement. 

Klaus regardait les deux louves, essayant de voir si elles mentaient mais elles semblaient dire la vérité. Il se leva et se mit à marcher, sous les regards de sa famille et des filles, qui étaient légèrement apeurées.

- Alors, vous êtes des louves qui ont survécu aux massacres de Marcel, très bien, mais ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi vous avez cette tâche de naissance et ce qu'elle signifie. 

- C'est la marque de notre famille, répondit Caroline, et prouve que nous sommes de la lignée des loups-garous originels. 

- Des loups-garous originels ? Demanda Kol. 

- Oui, les plus puissants des loups-garous, ils avaient la capacité de se transformer à volonté et sans aucune douleur, expliqua Caroline. 

- Comme toi Nik, souffla Kol en se tournant vers son grand frère.

- Je peux me transformer à volonté car je suis un hybride, répliqua Klaus.

- Vous avez une tâche de naissance, légèrement similaire à celle de ma sœur et moi n'est ce pas ? Une patte de loup ? Demanda Caroline en croisant des bras. 

Klaus fut si rapide, que même sa famille ne vit rien. Il plaqua Caroline contre un mur, la main autour de la gorge. Hayley se leva d'un bond et voulu aider sa grande sœur mais Elijah l'arrêta.

- Comment sais-tu cela ? Grogna Klaus. 

- Je répondrais seulement si vous me lâcher ! Répliqua Caroline. 

Klaus grogna plus fort et serra plus fort le cou de Caroline qui commençait à avoir du mal à respirer. Elle essaya de se débattre mais l'Originel la tenait beaucoup trop fort.

- Niklaus, dit calmement Elijah, lâche-la ! 

Klaus grogna mais lâcha Caroline qui tomba parterre. Il s'éloigna et Caroline essaya de reprendre sa respiration. Hayley se précipita vers elle et l'aida à se relever. Elle se tourna vers Klaus, et hurla ;

La Meute de CarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant