Chapitre 48 :

961 52 32
                                    

Klaus était appuyé contre le mur, des chaines le retenant. Il ne savait pas depuis combien d'années il était dans cette cave. De temps en temps Gaïa venait et le réveillait de son état pour le laisser quelques temps seul ou pour le torturer. Puis elle le desséchait à nouveau. Il avait perdu la notion du temps, pour lui ça pouvait faire des siècles qu'il était dans cette cave comme quelques jours.

Le pire pour lui, c'est quand Gaïa le laissait éveiller car il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa fille, à Caroline, à son père, et au reste de sa famille. Il se torturait l'esprit se demandant s'ils allaient bien. Il se demandait si Elijah, Kol, Davina, Kaleb, Nikolas et Keitha avaient réussi à fuir la ville. Si Caroline et Hayley avaient réussi à trouver un moyen de redevenir humaine, si Bonnie et Freya étaient toujours gardées prisonnière de Gaïa.

Mais surtout, il pensait à sa fille, qui grandissait sans lui. Il se demandait bien quel âge elle avait à présent, si elle était heureuse, si Nikolas prenait soins d'elle, sur ça il était quasiment sûr que son père prenait soins de sa fille. Il souffrait tous les jours de ne pas pouvoir la voir, de la voir s'épanouir, de la voir grandir, de l'aider dans les obstacles de la vie.

Il ferma les yeux en entendant la porte de la cave s'ouvrir. Il les ouvrit quand Gaïa fut en face de lui.

- Alors, qu'est ce que je vais pouvoir faire de toi aujourd'hui ? La torture ou je te rendors ?

Il ne répondit pas, il se fichait bien de ce qu'elle allait lui faire. Il rêvait seulement de lui arracher le cœur et de voir son corps brûler. Chose qu'il ne pouvait pas faire, vu qu'il était attaché.

- Je vais te rendormir, j'ai d'autre chose à faire aujourd'hui que de te torturer.

Elle plongea ses ongles dans le torse de Klaus, juste au dessus de son cœur. Elle le regarda dans les yeux et ne vit qu'une haine noire. Elle le dessécha rapidement. Une fois ça fini, elle le plaça au milieu de la cave et entoura le corps de sort pour que personne à part puisse l'approcher.

Keitha et Nikolas regardaient Hayley et Caroline sidérés.

- Cette pétasse garde mon fils enfermé et s'amuse à le torturer de temps en temps ?! S'injuria Nikolas.

- Oui, répondit Caroline avec une petite voix, on a essayé plusieurs fois d'entrer mais rien à faire, l'endroit est protégé de sort.

- Où est il gardé précisément ? Demanda Keitha.

- A l'ancien manoir Mikaelson, répondit Hayley, celui en dehors de la ville.

- Ah oui, je me rappelle, on y était allé pour mes 6 ans !

- Il est dans la cave, ajouta Caroline.

Elle éclata ensuite en pleure. Keitha essaya de la consoler mais rien à faire. Elle regarda sa tante avec interrogation.

- On a réussi à se cacher une fois, dans les bois qui se trouvaient derrière le manoir, on attendu des jours avant d'entendre du bruit, les cris de souffrances de Klaus, c'est comme ça qu'on a su qu'il se trouvait à la cave, expliqua t elle.

Keitha se crispa alors que Nikolas donna un coup de poing dans la table qui se brisa.

- Je vais aller le chercher ! Déclara Keitha en se levant.

- Il va faire jour dans quatre heures, tu n'auras jamais le temps ! S'exclama sa mère en relevant la tête.

Caroline avait le visage ravagé par ses larmes. Voir sa mère, ainsi détruit Keitha de l'intérieur. Sa mère avait toujours été pleine de vie, souriant, joyeuse.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now