Chapitre 3 :

2.5K 100 17
                                    

Stefan regardait amusé les réactions ses amis quand ils découvrirent les tenus qu'il leur avait prit pour la soirée chez Marcel qui se déroulait se soir. Ils regardaient surpris la qualité des vêtements et avec curiosité les masques qu'il leur avait prit.

- C'est un bal masqué ? Demanda Hayley.

- Yep, je vous fais venir juste pour ça, comme ça Marcel ou ses vampires ne vous reconnaîtront pas, expliqua Stefan.

- On va devoir porté ces masques toute la soirée ? S'exclama Kaleb en montrant son masque.

- Ah ton avis ? Souffla Bonnie, si c'est un bal masqué oui !

- Oh génial ! Râla Kaleb.

- Il y a d'autre chose qu'on doit savoir ? Demanda Caroline.

- Les Mikaelson seront présent au bal, répondit Stefan.

Hayley et Caroline se regardèrent paniquées mais personne ne le remarqua. Davina, Kaleb et Bonnie étaient trop surpris par la nouvelle et Stefan cherchait un moyen de leur expliquer la situation.

- Vous allez devoir faire très attention, ils seront moins facile à berner que les autres, déclara t il.

- Tu sais si Klaus veut reprendre la ville à Marcel ? Demanda Kaleb.

- Je ne sais pas trop, je l'ai vu traîner dans le quartier français, discutant avec un peu tout le monde, surtout avec Sophie et Anne-Jeanne Deveraux, répondit Stefan.

Il jeta un coup d'œil vers Davina. Anne-Jeanne avait fait parti des sorcières qui avaient organisé le sacrifice et elle avait même accepté de sacrifié sa propre fille, la meilleure amie de Davina. Du côté de Sophie, au début elle était contre, mais maintenant voulait tuer Davina, voulant finir le sacrifice, croyant que sa nièce et les autres filles reviendront à la vie après. Davina voulait sa vengeance contre les sorcières, en particulier contre les sorcières Deveraux et elle comptait l'avoir et ses amis l'y aideraient.

- Ce n'est pas en aidant à renverser Marcel qu'elles obtiendront ma clémence, elles mourront, de ma main, dit elle la jeune fille de 17 ans froidement.

Stefan trouvait que ce n'était pas des mots que devait dire une fille de son âge mais il savait comme elle avait souffert. Tous les jeunes qu'ils se trouvaient face à lui avaient souffert, tous à cause d'un même homme, Marcel. Ils criaient tous vengeances et l'obtiendront. Mais il se désolait de les voir ainsi, à leurs âges, ils devraient plutôt s'éclater. Kaleb et Davina devraient aller au lycée, alors que Bonnie, Hayley et Caroline devraient être à l'université, être avec d'autres jeunes de leurs âges, avoir des copains ou des copines et non mener une guerre.

- Bons allez-vous préparer ! Déclara t il en tapant des mains.

- Mais qui nous amène là bas ? Demanda Caroline, aucun de nous a son permis.

- Je vous amènerais jusqu'au début de la rue et vous y rendrez à pied, vous n'aurez qu'à suivre la foule, moi je dois m'y rendre avec mon frère et sa copine, comme ça Marcel ne se doute de rien, expliqua Stefan.

- Ok !

Ils partirent tous se préparer, les filles ensemble et Stefan parti aider Kaleb avec le costard qu'il lui avait prit.

Klaus se regardait dans le miroir. Il avait mit un costume trois pièces entièrement noir et mettrait un masque noir. Il pensa sa main dans ses cheveux et se dit qu'il était prêt. Il descendit et alla rejoindre ses frères à l'entré. Elijah avait un magnifique costard avec une chemise blanche et un masque noir. Kol lui aussi avait un mit un costume trois pièces sauf que contrairement à Klaus qui avait sa chemise noire, la sienne était blanche. Son masque à lui aussi était noir. Klaus mit le sien.

La Meute de CarolineWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu