Chapitre 37 :

1.3K 56 20
                                    

Klaus réfléchissait au plan de sa grande sœur et de Bonnie. Il n'était pas si mauvais, il était même assez brillant. Mais surtout, il n'avait pas d'autre plan et Dahlia allait arriver. Ils devaient se dépêcher de trouver un moyen de l'arrêter et de la tuer, pour le bien de sa fille. Par contre, les deux sorcières voulaient garder ce plan secret, pour ne pas avoir Kol sur le dos, qui avait déjà donné son opinion sur ce plan et Bonnie ne voulait pas qu'il en parle à Caroline aussi. Ça ne lui plaisait pas trop de garder quelque chose d'aussi gros à Caroline mais Bonnie avait sus se montrer convaincante. Les deux sorcières allaient aussi dire leur plan à Davina et le fignolait pour que tout se passe bien.

La seule chose qu'il devait faire pour ce plan, était de faire venir un groupe de sorcières, de préférence qui pratiquait la magie noire et qui n'était pas très nette. Il sourit, pensant déjà à quel groupe de sorcière il allait prendre pour le sacrifice.

Il se redressa et prit son téléphone. Il appela la sorcière à la quelle il pensait. Elle décrocha au bout de la première sonnerie.

- Klaus, mais quelle plaisir de te parler, dit elle d'une voix mielleuse.

- Cora, répliqua t il avec sa voix la plus charmeuse, pour moi aussi c'est un plaisir.

- Que me vaut cet appel ? Demanda t elle.

- Ben... En faite, j'aurais besoin d'un petit service, et j'ai entendu que tu étais devenue la chef d'un groupe de sorcière, commença t il.

- Oui, tu as bien entendu, dit-elle, et que veux-tu à mon groupe de sorcière ?

- Et j'ai entendue que ton groupe de sorcière était dans la magie noire, continua t il.

- Très noire oui, mais dis moi Niklaus, pourquoi toutes ses questions ? Demanda t elle curieuse.

- Ben, en faite, j'ai un problème à la Nouvelle Orléans, tu vois, les sorcières sont assez... Comment dire ?... Rebelles, et j'aurais besoin qu'elles se calment... Est-ce que tu pourrais m'y aider ?

- Mais bien sûr ! S'exclama t elle, mais dit moi, est ce que j'aurais le droit à un payement ?

- Toutes sortes de payement que tu veux, lui susurra t il.

- Mmh... J'ai hâte !

Elle raccrocha. Il pouffa de rire et sorti de son bureau, les mains dans les poches. Il commença à chercher sa fille et Caroline, qu'il entendit dans la salle de bain. Quand il y entra, il trouva sa fille dans le bain et sa Caroline en train de la laver. Il s'accroupit à côté de l'hybride Moon et regarda sa fille qui faisait gicler l'eau avec ses petits pieds.

- Et alors ? On prend son bain, rigola t il en se tournant vers Caroline qui avait les cheveux bien mouillé.

- Elle est très énergique ! Elle met de l'eau partout, qu'est ce ça sera quand elle sera encore plus grande, gémit elle.

- Tu prendras ta bouche avec elle, sourit Klaus.

- Hey !

Elle l'éclaboussa et il se prit l'eau au visage. Keitha rigola et tapa de ses petits doigts dans l'eau, éclaboussant encore plus ses parents.

- Dit donc, rigola Klaus, vous vous lignez contre moi on dirait !

- Mais non Nik, répliqua t elle avec un grand sourire.

Il l'éclaboussa à son tour. Elle prit un air outré puis prit le savon de Keitha, et le versa sur les cheveux de Klaus. Elle éclata de rire, devant la tête de Klaus.

- Tu es magnifique comme ça ! Rigola t elle.

- Je vais me venger, Love !

Il prit le pommeau de la baignoire et mouilla Caroline. Keitha éclata de rire en voyant ses parents s'amuser. Ils sortirent finalement de la salle de bain, plus mouillé que Keitha, qui était dans sa serviette toute douce. Ils croisèrent Kol et Rebekah dans le couloir et ils éclatèrent de rire en voyant la tête de leur frère.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now