Chapitre 21 :

1.7K 68 21
                                    

Caroline hurlait, se débattait comme elle le pouvait. Elle n'arrivait pas à se souvenir comme elle avait fini, attachée à une table en pierre dans un cimetière. Ses derniers souvenirs étaient qu'elle était dans le salon des Mikaelson entrain de discuter avec ses amies.

- Qu'est ce que vous me voulez ?! Hurla t elle.

- L'explosion a accéléré l'accouchement, dit calmement une femme rousse, vous allez devoir pousser bientôt.

- Lâchez-moi ! Hurla t elle dans une colère noire.

Mais la femme rousse ne l'écouta pas et releva la robe que Caroline portait. D'un coup la blonde eu très mal au ventre et comprit qu'elle allait devoir accoucher. Elle gémit de douleur et très vite, des larmes apparurent sur ses joues.

- Quand je vous le dirais, vous poussez, dit la rousse.

- Laissez-moi ! Laissez tranquille mon bébé ! Hurla Caroline.

Elle ne voulait pas accoucher, pas avec cette étrangère mais elle savait que le travail avait commencé et qu'elle ne pourrait rien faire pour empêcher son enfant de naitre. Elle se mit donc à hurler de douleur mais aussi à pousser.

Marcel regardait la scène, caché derrière une tombe. Il ne voulait pas prendre le risque que Caroline le voit sinon elle allait comprendre ce qu'il se passait. Il regarda Geneviève assurer l'accouchement et il repensa à la discussion qu'ils avaient des mois plus tôt, après que Tyler Lockwood leur est apprit l'existence d'un bébé miracle.

Marcel faisait les cents pas dans le cimetière. Il avait fait enfermer l'hybride et attendait avec impatiente Geneviève. Elle et les autres sorcières devaient vérifier si Tyler disait vrai et quoi faire si jamais Klaus Mikaelson avait bien un enfant car tout le monde le savait déjà, cet enfant serait dangereux.

Les sorcières sortirent enfin et Geneviève se dirigea vers lui. Elle le prit par le bras et l'amena un peu plu loin.

- Alors ? Demanda t il.

- Après discussion et un vote, nous avons convenu que cet enfant ne devait pas exister, répondit elle.

- Très bien, il nous reste plus qu'à trouver les Mikaelson et on tue Caroline, Klaus comprendra enfin qu'il ne faut pas s'en prendre à moi, dit Marcel.

- Non ! Dit-elle durement.

- Comment ça ?!

- La mère de Klaus est la sorcière originelle, l'enfant sera donc un sorcier, un très puissant sorcier, répondit Geneviève.

- Et ?!

- Si je le tue après sa naissance, je pourrais adsorber sa magie et devenir très puissante, et grâce à cette puissance, je pourrais te rendre plus puissant que Klaus, tu pourras le battre et non seulement le faire fuir de la ville, expliqua Geneviève avec un sourire en coin.

- Ça me parait parfait, sourit il.

- Par contre, près peu de sorcières sont prêtes à me suivre, que deux ou trois, et il faut que ce plan reste le plus secret possible, dit elle.

- Bien sûr, j'en informerais que les vampires qui ont toute ma confiance, lui assura Marcel, quand doit avoir lieu l'accouchement ?

- Dans à peu près six mois, jusqu'à là, il faudra qu'on reste discret, répondit Geneviève.

Ce jour était enfin arrivé. Avec l'aide des papiers et des examens de Clémence, ils avaient dut savoir exactement quel jour Caroline allait accoucher et grâce à la magie de Geneviève, ils avaient réussir à localiser le manoir des Mikaelson. Une explosion faite par les sorcières, et ils avaient put prendre Caroline.

La Meute de CarolineDonde viven las historias. Descúbrelo ahora