Chapitre 47 :

922 50 13
                                    

Nikolas et Keitha atterrirent à l'aéroport de Houston. Davina et Kaleb n'étaient pas venus avec eux, préférant garder leur fils Chris loin de tout ça. Ils avaient décidé de prendre un vol pour Houston, car ils se doutaient que Gaïa faisait surveiller l'aéroport de la Nouvelle Orléans. Ils récupèrent leur sac de voyage et sortirent du hall.

Ils se dirigèrent vers la petite agence de location de voiture et louèrent une Jeep tout terrain. Nikolas monta derrière le volant et démarra. Ils traversèrent les rues de Houston tranquillement et Nikolas s'engacha sur l'auto route.

- Tu es sûre de toi ? Demanda t il à sa petite fille.

- Sûre, cette Gaïa m'a pourri la vie, elle va payer et je vais retrouver mes parents et mes oncles et tantes, répondit Keitha sûre d'elle.

- Ça ne va pas être simple, tu le sais ça.

- Je le sais, je compte retrouver maman et tatie Hayley en premier, je me rappel qu'elle avait dit qu'elle les avait transformé en louve et envoyé dans le bayou, expliqua Keitha.

- Comment comptes tu les transformer de nouveau en humaine ? Demanda Nikolas.

- En annulant le sort de Gaïa, je suis bien plus puissante qu'elle.

- Tu sembles bien sûre de toi, déclara son grand père.

- A ce qui parait c'est un trait de famille, sourit Keitha.

Nikolas pouffa, se disant que c'était vrai. Klaus était vraiment sûr de lui, peut être un peu trop et le reste de la famille n'était pas en reste. Keitha alluma la radio et ils commencèrent à écouter les musiques qui passaient.

Ça leur prit environ cinq heures pour arriver à la Nouvelle Orléans. Nikolas les conduisit jusqu'au bayou. Il se gara en face d'une petite cabane qui était assez enfoncée dans la forêt.

- C'est la cabane où vivait maman, tatie Bonnie, tatie Hayley, Davina et Kaleb quand ils étaient enfants ? Demanda Keitha en descendant de le Jeep.

- Oui, répondit Nikolas, je me rappelle que Bonnie y avait lancé un sort pour la protéger, ta mère et ta tante doivent surement être dans les parages.

Keitha entra dans la cabane et commença à y faire le tour. Une petite cuisine avec un canapé et une télé, une petite salle de bain avec toilette et trois chambres. Sur les lits, elle vit des poils de loup. Elle s'approcha et les prit en main. Certains étaient bruns et d'autre blancs.

- Keitha vient voir ça ! Hurla Nikolas.

Elle le rejoignit dehors et elle tomba sur un tas assez conséquent de cadavre de vampire.

- Qu'est ce que ? Demanda t elle légèrement écœurée.

- Ils sont tous morts dut à une morsure de loup-garou, observa Nikolas, Gaïa a dut envoyer de temps en temps des vampires ici pour s'assurer que ta mère et ta tante se trouvaient toujours dans le bayou, et ils n'ont pas eu un accueil très chaleureux.

- C'est elles qui les ont tous tués ? S'étonna Keitha.

Elle souvenait que sa mère et sa tante Hayley étaient assez douces, comparé au reste de sa famille.

- Elles sont des louves depuis onze Keitha, leur instinct a surement prit le dessus, maintenant quand elles voient un vampire, c'est une proie pour elles, expliqua Nikolas.

- Qu'est ce qu'elles vont nous reconnaître ? Demanda Keitha.

- Je ne sais pas, peut être ta mère oui, grâce au lien, répondit Nikolas.

- Comment tu as fais toi pour ne pas laisser ton instinct prenne le dessus ? Demanda Keitha.

- Je redevenais humain à chaque pleine lune, ta mère et ta tante non, elles n'ont aucun moyen pour revenir à leur humanité, exposa Nikolas.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now