Chapitre 42 :

1.3K 62 15
                                    

- Maman ! Hurla Keitha, papa !

Elle allait fêter ses un an. Papa et Maman étaient les seuls mots qu'elle arrivait parfaitement à dire. Elle arrivait aussi à dire Papi, Tatie et Tonton. Caroline alla voir sa fille qui se tenait dans son parc de jeu, entourée de jouets.

- Qu'est ce qui se passe mon bébé ? Demanda t elle en la prenant.

- Miam ! Sourit Keitha.

Caroline éclata de rire et alla dans la cuisine où elle croisa Elijah qui prenait un café. Elijah était l'un des seul qui était resté à la maison. Davina et Kaleb vivaient tranquillement dans leur petit appartement, Kaleb avait fini par trouver un travail. Stefan et Rebekah faisaient le tour du monde, tout comme Kol et Bonnie. Hayley de son côté était parti faire un road trip en Amérique du Sud. Mais ils revenaient tous pour les un an de Keitha.

- Elle a faim ? Demanda Elijah.

- Oui, elle ne tient pas en place, je pense qu'elle sait que demain c'est son anniversaire, dit Caroline en mettant sa fille dans la chaise haute.

Elle alla prendre un petit pot et commença à faire manger sa fille.

- Où est Nik ? Demanda t elle.

- Parti voir Aiden, répondit Elijah, Nikolas est parti avec lui.

Depuis l'époque où Frank avait voulu que son fils et Hayley se marient, différents loups venaient à la Nouvelle Orléans, où ils savaient qu'ils seraient protégés par Klaus. Et c'était le loup Aiden, le premier loup qui avait rejoint Klaus, qui planifié tout cela, avec l'aide de Klaus et de Nikolas.

C'est deux là, étaient devenu vraiment très poche. Ils avaient pratiquement une relation père/fils mais Klaus n'appelait toujours pas Nikolas, père ou papa. Nikolas se doutait qu'il ne le ferait surement jamais, mais il s'en fichait bien. Il était avec son fils, s'était le principal et en plus, il avait une fabuleuse petite fille.

Des bruits de pas se firent entendre dans la cour. Elijah et Caroline y allèrent, Keitha marchant derrière eux. Quand ils virent la nouvelle arrivante, ils sourirent, c'était Hayley.

- Tatie ! Cria Keitha en courant avec ses petites jambes vers sa tante.

- Oh ma choupie ! Dit Hayley en prenant sa nièce dans ses bras.

Elle fit pleins de bisous sur les joues de sa nièce, qui éclata de rire. Puis elle alla prendre dans ses bras sa grande sœur puis alla faire la bise à Elijah. Entre eux, c'était toujours aussi électrique, mais aucun des deux ne c'était lancé et ils étaient trop timides pour faire le premier pas.

- Alors, dit-nous, comment était ton voyage ? Demanda Elijah.

- Super ! Sourit Hayley, il y a tellement de chose à voir !

Ils allèrent s'asseoir dans un salon et commencèrent à discuter alors que Keitha s'amusait avec ses petits poneys.

- Quand les autres doivent arriver ? Demanda t elle.

- Rebekah et Stefan doivent arriver d'ici une heure ou deux, par contre Kol et Bonnie c'est la surprise, soupira Elijah.

- Et Freya ?

Freya voyageait de temps en temps dans le pays, surtout pour faire des recherches sur la magie. Mais elle ne restait jamais bien loin de la maison.

- Elle arrive dans une heure, elle est coincée dans les bouchons, répondit Caroline, je l'ai eu au téléphone il n'y a pas longtemps.

- Cool, sourit Hayley, je vais aller mettre mes valises dans ma chambre.

Elle se leva, récupéra ses valises et parti pour sa chambre. Caroline se tourna vers Elijah et dit ;

La Meute de CarolineHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin