Chapitre 9 :

2.1K 84 18
                                    

- Tu crois qu'on devrait leur parler du collier qu'on a trouvé ? Demanda Bonnie.

Caroline se tourna vers son amie surprise. Ça allait faire deux jours qu'elle avait conclu le marché avec les Mikaelson et depuis plus aucune nouvelle de la famille. Elle ne s'en plaignait pas, par contre, elle se plaignait des maux de ventre et des vomissements qu'elle avait depuis deux jours. Elle avait dut manger quelque chose qui n'était pas passé ou attraper un truc quand elle s'était retrouvé nue dans les bois après sa transformation. 

Elle rejoint son amie qui était assise sur le canapé et qui regardait le collier de Papa Tunde. Le reste de la meute arriva et se mit autour d'elles.

- Tu penses que ça serait une bonne idée ? Demanda Davina. 

- Oui, après tout, ils ont connu Papa Tunde, peut être qu'ils sachent ce que Marcel fait avec, exposa Bonnie en haussant les épaules. 

- C'est une bonne idée, acquiesça Kaleb. 

Ils se tournèrent vers les deux sœurs qui semblaient réticentes à l'idée de parler aux Mikaelson. Caroline car elle ne voulait pas revoir Klaus si vite et Hayley car cette famille lui sortait par les yeux, sauf Elijah, qui pour elle, était le plus normal de la famille. Mais leurs amis avaient raisons, les Originels pourraient les aider et peut être avoir un plan pour vaincre Marcel et si pour ça, elles devaient leur dire ce qu'elles avaient trouvé chez Marcel, bien très bien, elles le feront. Caroline se leva et déclara ;

- Très bien, allons-y, puis comme ça, si je vomis, je vomirais dans des toilettes chics ! 

- Tu vomis encore ? S'inquiéta Hayley. 

- Ouais, j'ai dut manger quelque chose qui n'est pas passé, répondit Caroline en haussant les épaules. 

- C'est bizarre, ça aurait dut te passer avec les potions que je t'ai donné, dit Bonnie en fronçant les sourcils. 

- Ça va me passer, t'inquiète, ce n'est pas la première fois que je suis malade, bon allons chez les Originels, déclara Caroline. 

- A pied ? S'étonna Davina. 

- On n'a pas de voiture, alors oui, à pied, dit Hayley en se levant. 

Les deux sorcières et Kaleb se levèrent du canapé et sortirent de la cabane. C'est Hayley qui les guida, vu que Caroline n'avait aucune idée où était le manoir.

Klaus entra chez Marcel, marchant comme s'il était chez lui. Et c'était le cas, il était chez lui, cette maison était la sienne et le blason avec le M sur les murs en témoignait. Il retient de grogner en voyant pleins de vampires dans la cour de la maison, ces vampires avaient envahis sa maison. Il chercha Stefan du regard et le trouva entrain de discuter avec Diego. Il se dirigea vers eux, avec un grand sourire.

- Klaus, que vaut l'honneur de ta visite ? Demanda sombrement Diego.

- Oh, trois fois rien, je voudrais voir Marcel, répondit Klaus.

- Je vais t'amener à lui, déclara Stefan.

Klaus sourit et les deux vampires se dirigèrent vers le bureau de Marcel mais au dernier moment, Klaus prit Stefan par la manche et ils allèrent au jardin. Stefan souffla mécontent, il n'aimait pas aller au jardin.

- Pourquoi on est là ? Demanda t il.

- L'autre jour, alors que toi et ta petite bande ne fabriquiez je ne sais quoi, je suis venu ici et j'ai conclu un petit marché avec Thierry, expliqua Klaus.

- Ah je vois !

Klaus se dirigea vers Thierry et lui donna à boire du sang. Le vampire reprit des couleurs et Stefan s'approcha.

La Meute de CarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant