Chapitre 24 :

1.7K 64 16
                                    

Caroline fut réveillée par les pleures de sa fille. Elle se leva et alla dans la chambre de Keitha. Elle la prit dans ses bras et la berça doucement, tout en allant à la cuisine. Elle prit le biberon qui était dans le frigo et commença à faire chauffer le lait. Keitha se calma légèrement et Caroline alla à la mettre dans sa chaise haute. Le lait fut chaud et elle lui amena le biberon. Keitha le prit et commença à boire, Caroline tenant toujours le biberon. Elle regardait sa fille en souriant, contente de la voir grandir.

Rebekah arriva à son tour dans la cuisine et prit une poche de sang et commença à boire en regardant Caroline et sa nièce avec un sourire heureux. Le rôle de mère venait si facilement à Caroline. Elle était parfaite en maman.

Elle se tourna vers la fenêtre et regarda la ville de Klamath Falls se réveiller. Elles s'étaient installées dans cette ville au Sud de l'état Oregon car Rebekah avait des sorcières qui lui devaient des services dans cette ville. Elles devaient protéger Keitha. On ne savait jamais, même si Bonnie et Davina avaient jeté un sort puissant sur sa nièce pour la rendre invisible à toute sorte de magie. Ça faisait 2 mois qu'elles étaient ici, et pour l'instant, elles n'avaient pas de problème.

Après le petit déjeuner et le bain de Keitha, les deux filles décidèrent d'aller se balader en ville, Keitha dans sa poussette. Elles vivaient dans un immeuble à un peu dehors de la ville mais près d'un très joli parc. Caroline poussait la poussette et Rebekah marchait à côté. Elles saluèrent quelques voisins. Elles avaient raconté partout qu'elles étaient sœurs et que Keitha était la fille de Caroline. Les gens les avaient facilement cru et avaient dit que ça se voyait de suite qu'elles étaient sœurs, remarque qui faisait beaucoup les filles.

Elles s'assirent à un banc et Caroline détacha Keitha et la prise dans ses bras.

- Tu as parlé à Stefan avant qu'on parte ? Demanda Caroline.

Depuis qu'elles étaient parties, elle avait remarqué que Rebekah était bizarre. Au depuis, elle avait mit ça sur le fait que Rebekah quittait sa famille, puis avait compris que c'était en faite à cause de Stefan. Elle l'avait souvent surprise en train de regarder des photos de Stefan sur son téléphone.

Rebekah se tourna, surprise vers son amie, puis sourit. Caroline était vraiment très observatrice et avait l'air de toujours vouloir aider ses amis.

- Oui.

- Et ?

- Je lui ai avoué mes sentiments, répondit Rebekah en regardant le ciel d'un air absent.

- Et qu'a-t-il dit ? Demanda Caroline curieuse.

- Rien, il n'a rien répondu, dit Rebekah baissant la tête déçue.

- Oh ! Fit Caroline, mais ça ne veut rien dire, s'empressa t elle de rajouter en voyant l'air triste de son amie, peut être qu'il a été surpris et qu'il n'a pas su comme répondre sur le coup !

- Tu penses ?

- Mais oui ! Lui assura Caroline avec un grand sourire, puis je suis sûre qu'il éprouve quelque chose pour toi, ça se voyait dans la manière qu'il avait de te regarder, ne perd pas espoir.

- Merci, dit Rebekah avec un doux sourire.

- Puis s'il ne voit pas que tu es une fille formidable, ben c'est que s'est un imbécile !

- Je te rappel que tu parles de l'homme qui t'a sauvé, la taquina Rebekah.

- Et alors ? Il m'a peut être sauvé, et sauvé Kaleb, Bonnie, Hayley et Davina, il peut être quand même un imbécile ! Répliqua Caroline.

- Si tu le dis, en tout cas, j'en connais une qui a aussi avoué ses sentiments à mon frère, déclara Rebekah en la regardant.

- Et alors ? ça te dérange ?

La Meute de CarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant