Chapitre Bonus :

835 47 7
                                    

REPAS DE FAMILLE 

- Keitha debout ! Hurla Caroline.

Keitha attrapa ses couvertures et se cacha dessus pour empêcher la lumière du jour d'aller dans ses yeux. Sa mère avait vraiment le chic de savoir la réveiller de la pire façon qu'il soit : en ouvrant en grand les rideaux. 

- Laisse-moi dormir ! Râla t elle. 

- Non, non, debout, il est tard, dit Caroline. 

Keitha grogna et attrapa son téléphone sur sa table de chevet. Elle l'alluma et vit l'heure. Il était à peine 11h du matin. Elle grogna et s'enfonça dans ses couvertures. Pendant toute la semaine, elle s'était levée à 6h30 pour ne pas arriver en retard aux examens de fin d'année de son école d'art. Elle avait enfin fini ses études et attendait avec beaucoup d'appréhension les résultats. Elle estimait donc qu'elle avait le droit de dormir. 

- Maman, il est à peine 11h, laisse-moi dormir, dit-elle. 

- Pas aujourd'hui ma puce, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aria et Rebekah veut tout ce que soit parfait, déclara Caroline. 

Elle se tourna vers sa fille qui se cachait sous les couvertures. Elle soupira, sa fille était comme son père, pas du tout du matin. Elle s'approcha du lit, attrapa les couvertures et tira d'un coup dessus. Keitha se redressa et cria ;

- Maman ! 

 - Dépêche toi de te préparer, dit Caroline avec un grand sourire. 

Elle quitta la chambre de sa fille rapidement. Keitha se laissa tomber sur son lit en soupirant. Elle adorait sa famille, mais parfois, ils étaient bien trop énergiques. Elle décida de se lever en pensant à sa cousine. Aria allait avoir 6 ans aujourd'hui, c'était un grand jour. Elle alla jusqu'à sa salle de bain et découvrit sa tête. Elle avait des cernes et les cheveux complètement emmêlés.

- Bon, commençons par une bonne douche, histoire de se réveiller, dit Keitha à son reflet. 

Elle fila sous la douche et mit l'eau chaude. Elle en profita pour se laver les cheveux. 

Une fois lavée, elle retourna dans sa chambre et ouvrit son dressing. Elle commença à regarder ses tenues et décida de mettre une petite robe noire. Elle se coiffa en suite et se maquilla légèrement. Elle enfila des chaussures et sorti de sa chambre. 

Elle descendit jusqu'au petit salon, où elle trouva son père, son grand-père et son oncle Kol assis sur les fauteuils. Klaus et Kol buvaient du bourbon alors que Nikolas lisait le journal.

- Salut tout le monde, les salua t elle. 

- Salut princesse, dit Kol avec un grand sourire. 

- Pourquoi vous n'aidez pas ? Demanda Keitha. 

- Car ta très chère tante trouve que nous ne sommes pas assez efficace, répondit son père, ce qui me va très bien, Rebekah est sur les nerfs depuis ce matin, c'est un miracle si Kol n'ait pas fini dans un cercueil.   

Keitha rigola légèrement. Il était vrai que sa tante Rebekah était un véritable tirant quand elle organisait un événement, encore plus quand c'était l'anniversaire de sa petite fille chérie. Keitha décida d'aller voir dans le grand salon ce qui se passait. 

Elle s'arrêta en découvrant sa mère et sa tante Hayley en train d'accrocher une banderole avec écrire ''Joyeux Anniversaire Aria !!''.

- Oh ma puce ! Tu peux nous dire si la banderole est droite ? Demanda Hayley. 

- Elle l'est, répondit Keitha. 

- Parfait !

Caroline et Hayley accrochèrent la banderole et redescendirent des échelles. Keitha s'intéressa à la table. Il se trouvait dessus pleins de cadeaux, macarons et autres sucreries qui donnaient l'eau à la bouche à Keitha. Elle s'approcha doucement de la table et essaya de prendre un macaron sauf qu'elle se fit taper sur les doigts.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now