Chapitre 27 :

1.5K 63 15
                                    

Klaus se préparait pour partir avec Hayley, Elijah et Kaleb voir la meute de loup. Il entendait Kol, Davina, Bonnie et Stefan se préparaient de leur côté. Si tout se passait bien, à la fin de la journée, les sorcières seraient de leur côté et ils auraient résolu le problème des loups. Ils ne le resteraient plus qu'à résoudre le problème Arnold et Caroline, Rebekah et Keitha pourront rentrer à la maison. Klaus ne s'inquiétait pas, Kol était un très bon chasseur, il trouverait pleins d'information sur Arnold et ils pourront facilement le vaincre.

Il rejoint tout le monde au salon, il était temps de partir. Alors qu'Elijah faisait un court résumé, pour que tout le monde sache ce qu'il avait à faire, Klaus se senti mal. Il sentait une peur l'habiter et il comprit très vite d'où ça venait.

- Keitha, souffla t il dans un vertige.

La peur de sa fille ne semblait pas se calmer, elle semblait même s'accentuer. Hayley fut la première à réagir, comprenant ce qu'il se passait.

- Klaus, calme-toi, dit-elle doucement.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Kol.

- Les loups sont liés entre eux, un parent sentira toutes les émotions fortes de son enfant, si Keitha a peur, Caroline et Klaus le sente, expliqua Kaleb, mais pour que Klaus le sente malgré leur si grande distance, c'est que Keitha a vraiment peur.

- Elles sont en danger ? S'affola Stefan.

- Non ! Klaus écoute moi ! Dit autoritairement Hayley, Keitha est avec Caroline et Rebekah, rien de va lui arriver, comme il ne va rien arriver à Caroline et à Bekah !

- J'ai besoin de m'asseoir, dit Klaus.

Il s'assit sur le canapé et essaya de se calmer, Hayley avait raison, Keitha était en sécurité, elle était avec sa mère et sa tante. Il ne devait pas s'inquiéter. Mais c'était si dur, sentir la peur de sa fille et ne pouvoir rien faire.

- Tu devrais rester ici, déclara Elijah, tu es instable, il ne faudrait pas que tu t'attaques aux loups alors que nous y sommes pour discuter.

- T'as surement raison, marmonna Klaus.

Elijah et Kol arquèrent un sourcil sous la surprise, Klaus qui dit à quelqu'un qu'il a raison, comme ça, sans d'abord râler, c'était rare. Klaus se leva, passa sa main dans ses cheveux et déclara ;

- Je vais aller peintre, ça m'a toujours calmé.

Tout le monde le regarda quitter le salon et monter vers son atelier. Quand il eu disparu de leur champ de vision, ils se regardèrent, légèrement inquiet.

- Quelqu'un devrait rester ici, si jamais il craquerait, déclara Bonnie commençant à connaitre Klaus et sa famille.

- Stefan, t'as qu'à rester, de toute façon tu ne nous seras pas d'une grande aide avec les sorcières, en plus, elles pourraient se montrer méfiantes avec toi, vu qu'avant tu étais un vampire à la solde de Marcel, proposa Kol.

- Quelle merveilleuse idée, ironisa Stefan, et je fais quoi contre ton frère si jamais il viendrait à craquer ?! J'ai à peine 172 ans ! Je ne fais pas le poids face à lui !

- Ben fait à sorte qu'il ne craque pas, dit Kol avec un grand sourire, bon allons y, plus vite on aura régler nos problèmes, plus vite Klaus se calmera !

- Il a raison, bonne chance Stefan, déclara Elijah.

Ils sortirent tous du manoir, Davina, Bonnie, Kaleb et Hayley en lui faisant des signes de la main. Stefan entendit les voitures partir et il s'assit sur le canapé en soufflant bruyamment ;

La Meute de CarolineWo Geschichten leben. Entdecke jetzt