Chapitre 23 :

2K 68 21
                                    

Carmina Burana résonnait dans tout l'atelier de Klaus. Il peignait vivement, essayant d'évacuer sa colère. Il grogna et jeta sa toile, il n'arrivait pas à rien. Il alla à se servir un verre de bourbon puis décida de boire directement à la bouteille.

Son grand frère, Elijah, entra et soupira en voyant l'état de son petit frère. Voilà 2 mois que Klaus était dans cet état. Il s'approcha de la chaine wifi d'où sortait la musique et baissa le son.

- Carmina Burana, tu es vraiment dramatique mon frère, déclara t il.

Klaus lui lança un regard noir puis se remit devant une toile et essaya de peindre à nouveau.

- Ça va faire 2 mois, Niklaus, il serait temps qu'on passe à l'attaque, continua Elijah sachant très bien que son frère l'écoutait.

- Je sais, grogna Klaus.

- Alors qu'entends-tu ?

- Les habitants de la Nouvelle Orléans me croient en deuil, comme mes ennemis, je dois garder cette couverture, expliqua Klaus en peignant activement, mais ne t'en fais pas, j'ai un plan.

Elijah soupira puis jeta un coup d'œil à la peinture de son frère. Rouge, tout n'était que rouge. Il le savait déjà, Klaus allait faire un massacre, mais il se demandait bien pourquoi il attendait tant de temps. Il sorti de la chambre, laissant son frère tranquille.

Une fois Elijah parti, Klaus arrêta sa peinture et l'observa. Mais il replongea dans ses souvenirs, ceux juste après la naissance de Keitha.

Lui et Caroline étaient dans la chambre de leur fille qui s'était de nouveau endormie. Ils l'observaient en souriant puis Klaus se tourna vers Caroline.

- Toi et Keitha devaient partir.

- Pardon ?

- Marcel avait des alliés, qui vont venir se venger, pour votre sécurité vous devez être loin de moi, expliqua Klaus, vous ne pourrez revenir que quand la Nouvelle Orléans sera un endroit sûr pour vous deux.

- Il est hors de question que je parte ! S'exclama Caroline, je me battrais pour notre enfant !

- Love ! Quand vous partirez, tu devras assurer la sécurité de notre fille ! Si vous restez je ne pourrais pas être concentré, j'aurais toujours peur qu'il vous arrive quelque chose ! Répliqua Klaus.

Ils se fixèrent un long moment puis Caroline soupira, s'avouant vaincu. Il avait raison.

- Très bien, mais fait attention à toi.

- Qu'est ce que tu veux qui m'arrive ? Je suis l'Hybride Originel, dit-il avec un sourire en coin.

Elle pouffa puis ils se regardèrent un moment, sachant très bien qu'ils ne se verraient plus pendant très longtemps, un temps indéterminé. Caroline s'approcha d'un pas de Klaus et sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, l'embrassa. Klaus ne réagit pas au début puis passa ses mains sur la taille de la blonde et la serra contre lui, répondant au baiser.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La Meute de CarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant