Chapitre 4 :

2.5K 101 15
                                    

Caroline et Hayley se séparèrent tranquillement, marchant parmi les invités, discutant avec certains ou se servant de la nourriture sur les plateaux des serveurs. Elles devaient arriver à aller dans les appartements de Marcel sans se faire voir.

Klaus jugea le moment parfait pour aller faire un tour dans le jardin. Il lâcha son verre et se dirigea nonchalant vers le jardin. Mais il fut coupé dans son élan, par Marcel qui se dirigeait vers lui. Rebekah n'avait réussi à le retenir assez longtemps. Il chercha un moyen d'éviter Marcel, ne voulant pas parler avec lui. Il trouva son échappatoire. Une magnifique blonde en robe bleue, qu'il avait remarquée plutôt. Il avait pensé s'approcher d'elle après être allé au jardin mais on aurait dit qu'il allait devoir le faire maintenant. Il s'approcha d'elle et se positionna en face d'elle alors qu'elle mangeait un petit four.

- Puis je ? Demanda t il en lui présentant sa main.

Elle fronça les sourcils, semblant hésiter mais finit par accepter. Elle lui prit la main et il l'amena sur la piste de danse. Il jeta un coup d'œil vers Marcel qui s'était mit à discuter avec Diego. Il sourit puis se tourna vers sa partenaire.

- C'est la première fois que je vous vois ici, déclara-t-il.

- Alors vous ne devez pas faire bien attention autour de vous car je suis née ici, répondit-elle avec un sourire mystérieux.

Il ne répondit pas tout de suite, continuant de danser avec elle, ses yeux plongés dans ceux bleus de sa partenaire. Des yeux bleus magnifiques, d'un clair assez rare.

- Auriez-vous perdu votre langue Monsieur Mikaelson ? Demanda t elle en rigolant légèrement.

- Je vois que vous me connaissez, dit-il en souriant.

- Oh, j'ai entendu Marcel vous présenter, êtes vous celui qu'on appelle Elijah ou celui qu'on nomme Kol ? Demanda t elle en inclinant la tête sur le côté.

- Ni l'un ni l'autre, répondit-il amusé.

- Alors je sèche, dit-elle en secouant la tête.

Il eu une mine boudeuse. Il était légèrement vexé qu'elle n'ait pas entendu parler de lui. Mais il remarqua son air amusé.

- Vous vous moquez de moi n'est ce pas ? Vous savez ce n'est pas très prudent de ce moquer d'un Originel, déclara t il.

- Je prends le risque, répliqua t elle amusée.

- Surtout vous prenez un risque en vous moquant de moi, ajouta-t-il faussement menaçant.

- Vous devez être alors Klaus Mikaelson, déclara t elle avec une moue légèrement ennuyée.

- Et ça vous déplaît ? Demanda t il en la faisant tourner.

- Je ne sais pas, répondit elle, dois-je être honorée de danser avec vous ou vexée que vous m'utilisiez comme une porte de secours à Marcel ?

- Plait-il ? Fit-il surpris qu'elle sache ça.

- Je vous ai vu vous dirigez rapidement vers moi alors que Marcel se dirigeait vers vous, répondit-elle.

- Ah ! Je suis démasqué, s'amusa-t-il, il est vrai que j'ai fui Marcel en dansant avec vous, mais sachez que j'avais déjà prévu de venir vous voir !

- Oh vraiment ?

Il lui fit un sourire charmeur et elle lui renvoya un regard mystérieux. Ils dansèrent encore un moment puis la musique s'arrêta et ils se séparèrent. Il lui fit un baisemain en déclarant ;

- J'espère vous revoir très vite.

- On verra ça, répliqua t elle.

Elle tourna vers les talons et se faufila dans la foule. Il la regarda un moment puis parti vers le jardin, se demandant toujours qui était cette mystérieuse jeune femme.

La Meute de CarolineDove le storie prendono vita. Scoprilo ora