Chapitre 41 :

1.3K 58 9
                                    

3 mois était passée depuis la défaite de Dahlia et le pique nique. Bonnie et Kol avaient officialisé leur couple et vivaient dans le plus beau des amours. Rebekah et Stefan n'étaient pas encore à ce stade mais ils y allaient doucement. Elijah et Hayley continuaient à se tourner autour. De leur côté Klaus et Caroline, s'étaient un peu floue, ils se comportaient comme un couple, mais aucun de deux n'en avaient sérieusement parlé, ils s'occupaient tranquillement de Keitha, qui continuait de grandir. De leur côté, Kaleb et Davina avaient aménagé dans un petit appartement pas très loin de la maison des Mikaelson et continuaient à venir très fréquemment.

Klaus et Nikolas étaient de plus en plus proches, se rapprochant petit à petit d'une relation père/fils. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble et discutaient de chose banal. Toute la famille se réjouissait pour eux, les frères et les sœurs de Klaus, étaient contents pour leur frère, et Caroline et Hayley, étaient contentes pour les deux.

Klaus était en ce moment dans son atelier, entrain de peintre tranquillement. Il peignait la rue d'en face, quand soudain, il entendit Caroline hurlait. Il lâcha ses pinceaux et alla vite rejoindre Caroline qui se trouvait dans le couloir.

- Qu'est ce qui se passe Love ? Demanda t il.

- Regarde !

Elle prit son visage entre ses doigts et tourna. Il vit Keitha se tenir sur ses jambes, marchant légèrement. Il fut incroyablement ému de la voir marcher. Elle fit quelque pas hésitant vers eux avant de tomber sur les fesses. Klaus sourit et s'approcha d'elle doucement. Il la prit dans ses bras.

- C'est bien ma petite louve

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- C'est bien ma petite louve.

Caroline s'approcha d'eux et embrassa rapidement Klaus avant de sourire à sa fille.

- Elle grandi si vite, soupira t elle.

- C'est vrai mais c'est si beau à voir, dit Klaus en regardant sa fille avec plein d'amour.

- Tu ne diras plus ça quand elle commencera à sortir, ricana Caroline.

Klaus fronça légèrement des sourcils puis regarda sa fille.

- On a le temps pour ça, dit-il, n'est ce pas mon petit cœur ?

- Nik papa surprotecteur, décidément ce siècle est plein de surprise, ricana Kol qui arrivait vers eux.

- Kol en couple et de façon sérieuse, tu as raison mon frère, ce siècle est plein de surprise, répliqua Klaus.

- Très drôle, dit Kol, sinon, ça te dit une sortie entre homme, Stefan, Nikolas, Elijah et Kaleb sont de la partie.

- Pourquoi pas, dit Klaus.

Il embrassa sa fille sur le front puis doucement Caroline. Elle lui sourit puis prit Keitha dans ses bras et alla dans le salon qui se trouvait à l'étage. Klaus alla prendre sa veste en cuir et sorti avec son frère, partant tous les deux vers un bar, là se trouvait déjà les autres.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now