Chapitre 40 :

1.3K 56 12
                                    

Caroline dit à Klaus de s'arrêter et il se gara, se demandant bien ce que Caroline avait derrière la tête. Elle avait fait rapidement un pique nique et ils étaient partis avec deux voitures. Klaus, Caroline et Keitha dans la première, Hayley, Elijah et Nikolas dans la seconde. Ils sortirent de la voiture et Klaus prit le cosi où se trouvait Keitha. Caroline prit le panier de pique nique et parti rapidement dans la forêt. Hayley, Elijah et Nikolas rejoignirent Klaus et il demanda ;

- Où elle nous amène ?

- Moi je sais, sourit Hayley, aller venez !

Elle se mit à suivre sa grande sœur. Les trois hommes se regardèrent puis suivirent les deux femmes, Klaus portant toujours le cosi où se trouvait sa fille. Ils arrivèrent dans une petite clairière, pleine d'herbe verte. Hayley et Caroline étaient en train d'étendre une nappe. Caroline les vit et leur fit un signe de la main. Ils s'approchèrent.

- C'est quoi cette endroit ? Demanda Klaus.

- C'est là, où nos parents nous amenaient faire des piques niques, répondit Caroline.

- Oh, fit Klaus.

Il posa le cosi et prit sa fille. Il la posa sur la nappe à côté de lui. Elijah et Nikolas s'assirent à leur tour et Caroline commença à donner les sandwichs à tout le monde.

- Caroline, tes sandwichs sont très bons, déclara Nikolas après avoir mangé une première bouchée.

- Merci, sourit Caroline.

- Tu nous avais caché tes talents en cuisine, dit Elijah

- Oh non ! S'exclama Hayley, à part faire des sandwichs et des salades.

- Hey ! S'indigna Caroline, qu'est ce que t'en dis Klaus ?

Elle se tourna vers Klaus. Il la regarda avec de grands yeux, se demandant ce qu'il devait répondre.

- Euh... J'en sais rien Love, tu n'as jamais cuisiné mais je doute que tu sois pire que Kol, il est incapable de se faire cuir un œuf.

Hayley éclata de rire devant la mine boudeuse de sa sœur. Caroline aussi ne savait pas faire cuir un œuf. Caroline lui tira la langue et ils continuèrent le pique nique dans une bonne ambiance familiale.

Kol attendait avec impatiente que Bonnie se réveille. Il était très inquiet pour elle, il avait cru que son cœur allait cesser de battre quand il l'avait vu étendu au sol, le nez saignant. Elle était inconsciente depuis une heure à présent. Il se demandait bien ce que faisait sa famille. Il savait que ses frères étaient partis pique niquer avec Hayley, Caroline, Keitha et Nikolas. Il savait que Rebekah était en rendez vous avec Stefan, et Freya dormait toujours.

Il sursauta quand il vit Bonnie se relever d'un coup. Elle avait la respiration saccadé et regardait autour, d'elle sur ses gardes. Elle finit par se détendre quand elle le vit.

- Kol, qu'est ce qui s'est passé ? Demanda t elle.

- Tu t'es évanouie à la fin du duel, répondit-il.

- Et Dahlia ?!

- Morte, sourit il.

- Enfin, souffla t elle, comment va Freya ?

- Elle va bien, je crois qu'elle dort encore.

Ils restèrent un moment silencieux puis Bonnie lui demanda ;

- Où sont les autres ?

- Nik, Elijah, Caroline, Hayley, Keitha et Nikolas sont parti faire un pique nique, Davina et Kaleb sont sorti en ville, et Rebekah et Stefan sont en rendez vous.

La Meute de CarolineМесто, где живут истории. Откройте их для себя