Chapitre 22 :

1.7K 78 14
                                    

Klaus fut paralysé. Il n'arrivait pas à y croire, Caroline venait de mourir. Il tenta de respirer normalement mais rien à faire.

- Qui a-t-il Nik ? Demanda Rebekah en le voyant.

- Rien, il faut que j'y aille, dit-il.

Il parti en vitesse. Il devait récupérer son enfant et tuer les responsables de la mort de Caroline. Il fonça au cimetière de la ville.

Elijah fixait le corps d'Hayley, n'arrivant pas à croire qu'elle était morte. Elle avait toute la vie en face d'elle. Elle allait devenir tatie. Elle aurait dut encore vivre tant de belle année. Il n'arrivait pas à croire qu'il ne la verrait plus, qu'il n'entendrait plus son rire, plus sa voix, qu'il ne la verrait plus rigoler avec Caroline et avec Rebekah, qu'il ne la verrait plus dans la bibliothèque en train de chercher un moyen de rompre la malédiction qui pesait sur sa famille. Il sentait à peine son petit frère en train d'essayer de le rassurer et n'entendait presque pas les pleures de Kaleb, Davina et Rebekah. Il n'entendait pas non plus les cris de Stefan.

Par contre, il entendit distinctement le rire de la meurtrière d'Hayley. Il se leva lentement et se tourna vers elle, le regard noir. Il serra ses poings et Kol put entendre les os craquer. Elijah fonça vers la sorcière et d'un mouvement de rage, la décapita. Bonnie se redressa d'un coup en prenant une grande inspiration. Elle regarda autour d'elle et vit le corps de son amie Hayley.

Elle se leva et couru jusqu'au corps.

- Non, non, non, se mit elle à répéter.

- Darling, dit doucement Kol pour la calmer.

Mais il fut repousser par de la magie. Bonnie ne contrôlait pas sa magie dans des moments d'émotions intenses.

- Ce n'est pas possible, dit elle en larme.

Kol et Rebekah décidèrent de laisser Bonnie, Davina et Kaleb tranquille et allèrent voir Elijah, qui semblait reprendre ses esprits.

- Où est Niklaus ? Demanda t il.

- Je ne sais pas, il m'a semblé bizarre puis il parti, répondit Rebekah.

- Génial, bon, nous devons retrouver Caroline et le bébé, dit Elijah en essayant de réfléchir, les sorcières ont aidé Marcel, ce n'est pas normal, il doit avoir quelque chose derrière ça.

Kol et Rebekah hochèrent la tête, d'accord avec leur frère. Puis Rebekah essaya d'appeler Klaus, pour qu'il leur dise où il était mais il ne répondit pas.

Klaus arriva au cimetière, d'un pas décidé, et vachement énervé. Il ne se rappelait plus quand il avait été si énervé. Jamais. Mais aussi il avait peur, peur pour son enfant. Il devait le sauver, ce n'était pas une option et il allait devoir l'élever seul, sans Caroline. Il accéléra et passa les grills du cimetière. Il se mit à marcher au milieu des tombes, écoutant son instinct de loup qui le menait à son enfant.

Geneviève tenait contre elle, le bébé de Caroline et Klaus. Une adorable petite fille. Juste après avoir fait accoucher Caroline, elle l'avait tué, lui tranchant la gorge. Maintenant, elle devait préparer le sacrifice du bébé. Elle la déposa dans un couffin et se mit à l'œuvre. Marcel s'avança et la regarda faire, avec impatiente.

- Que fais-tu ?

- Je prépare le sacrifice, s'il n'était pas dans les règles, il ne marchera pas, répondit-elle.

- Dépêche-toi, Klaus peut arriver d'un moment à l'autre.

Elle hocha simplement de la tête et commença à prendre des herbes. Elle ou Marcel ne s'occupèrent du bébé, qui avait commencé à pleurer dans son couffin.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now