Chapitre 15 :

2K 73 18
                                    

Deux chapitres en un jour ! Mais pourquoi ?! Je pars en vacances pendant 5 jours et vu que j'ai beaucoup de chapitre en avance (j'en suis au 27) j'ai décidé de vous faire plaisir et de vous poster le chapitre 15 avant mon départ ! Comme la dernière fois, il me sera très compliqué voir impossible d'avoir accès à internet donc je ne pourrais pas poster. Voilà ! Bisous et je vous laisse lire le chapitre ! 

Un mois passa et les Mikaelson et la meute de Caroline restèrent tranquilles, et dans l'ombre comme l'avait conseillé Klaus. Les journées se passaient normalement, les disputes étaient beaucoup moins fréquentes même si Bonnie continuait à renvoyer Kol dés qu'il essayait de l'approcher. Le reste se passait plutôt bien, Caroline et Klaus se parlaient de plus en plus et même Hayley commençait à parler avec Klaus. Les trois loups originels s'entendaient à merveille. Hayley s'était aussi beaucoup rapprochée d'Elijah qui l'aidait dans la recherche d'une solution pour contré la malédiction qui pesait sur sa famille. Elle en avait informé Caroline qui l'aidait aussi dans les recherches. Bonnie aidait aussi énormément. Stefan s'entendait à merveille avec Rebekah et avec Elijah, il discutait aussi Kol mais il avait du mal avec Klaus. Davina s'entendait plus ou moins avec tout le monde et Kaleb aussi sauf avec Klaus avec qui il limitait le plus de la discussion.

Aujourd'hui, c'était le jour de la pleine lune et seul Hayley et Kaleb se transformeront, Caroline non, vu qu'elle était enceinte. Les deux loups étaient légèrement agités et même Klaus mais il ne le laissait pas voir.

- Je resterais avec toi, déclara Caroline à sa sœur.

- Non ! Je ne veux pas te blesser, répliqua Hayley.

- Tu ne me blesseras pas, lui assura Caroline.

- On ne sait jamais, dit Hayley.

- Je suis d'accord avec elle, déclara Klaus en arrivant, ce n'est pas prudent.

- Je resterais avec elle et aucuns de vous deux ne m'en empêchera, dit Caroline en laissant un regard noir à Klaus.

- Ce n'est pas prudent Love, insista Klaus.

- Je m'en contre fiche, je resterais avec ma petite sœur, insista à son tour Caroline.

Les deux blonds commencèrent à se défier du regard, sous le regard amusé d'Hayley. Ce genre de scène était maintenant habituelle au manoir. Klaus et Caroline étaient tous les deux têtus et ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Caroline n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et Klaus n'aimait pas qu'on ne lui obéisse pas. Les discussions houleuses entre les deux étaient assez courantes et il y avait quelques disputes mais Klaus ou Caroline se calmaient avant la plus part du temps, pour le bébé.

Les deux futurs parents se regardaient droits dans les yeux, attendaient que l'autre cède. A la surprise d'Hayley et de Caroline, c'est Klaus qui céda.

- Très bien.

- Quoi ? Fit Caroline perdue et surprise.

- Tu pourras rester avec Hayley, dit Klaus.

- Vraiment ? S'étonna Caroline.

- Oui, comme ça si ça tourne mal, et ça va tourner mal, je t'entendrais dire que j'avais raison et que tu avais tord, expliqua Klaus amusé en quittant la pièce.

- On verra bien ! Hurla Caroline pour être sûr qu'il l'entende.

Elle s'assit sur le lit de sa sœur en soufflant bruyamment et Hayley éclata de rire devant la tête de sa sœur.

- Hey ! Ne te moque pas de moi ! S'exclama Caroline.

- Vous êtes mignons, toi et Klaus, on dirait presque un petit couple, rigola Hayley.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now