Chapitre 29 :

1.4K 65 15
                                    

Stefan cligna des yeux et se redressa lentement, en se massant la nuque. Il ferma les yeux en essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé. Il sauta sur ses pieds en s'en rappelant. Klaus était descendu vivement, visiblement très énervé. Il avait essayé de l'arrêter mais l'Hybride Originel lui avait brisé la nuque, sans même le regarder. Il prit son téléphone rapidement et appela Elijah. Le grand frère de Klaus eu à peine répondu que Stefan hurla ;

- Klaus s'est barré ! Il a pété un câble !

- Ok, dit calmement Elijah, bon, il a dut partir en ville.

- Comment tu peux en être sûr ? Demanda Hayley de leur côté du fil.

- Ce matin, tu nous as expliqué que les parents étaient reliés à leur enfant, n'est ce pas, si Keitha a si peur, c'est qu'il a un problème, Klaus ne peut rien faire, et ça le dévore, il va donc se dépêcher de régler le problème ici pour que sa fille rentre à la maison, expliqua Elijah.

Stefan les entendait marcher. Il se doutait qu'Elijah voulait s'éloigner des loups, l'existence de Keitha devait rester secrète et tout le monde devait encore penser que Caroline était morte.

- Arnold, déclara Hayley, il va aller chercher Arnold !

- Il va le tuer, dit sombrement Elijah, et ça risque de déclencher une guerre, j'espère que Kol, Bonnie et Davina ont réussir à mettre les sorcières de notre côté, Stefan part en ville, de suite, je contacte Kol !

Il raccrocha et Stefan couru jusqu'à sa voiture. Il démarra et fonça vers la ville.

Kol était entrain de regarder les sorcières et sorciers discutaient entre eux, Davina et Bonnie au milieu. Il s'éloigna en entendant son téléphone sonner. Il décrocha et dit d'une voix moqueuse ;

- Qui a-t-il mon très cher frère ? Je te manquais ?

- Kol, ce n'est pas le moment de rire, Klaus est parti pour tuer Arnold, déclara Elijah.

- Et alors ? Ce n'est pas une bonne chose ? Il le tue et comme ça on a la Nouvelle Orléans, et notre nièce, Caroline et notre très chère Bekah rentrent.

- Il risque surtout de déclencher une guerre, rassure moi et dit moi que les sorcières sont de notre côté !

- C'est en discussion, répondit Kol en jetant un regard vers Bonnie et Davina.

- Assure-toi que ce ne soit plus en discussion et rejoint-nous chez Marcel, enfin chez Arnold, pour m'aider à arrêter Niklaus, dit Elijah.

- Chez nous tu veux dire, râla Kol.

- Kol !

- Oui, c'est bon !

Il raccrocha et s'approcha du groupe de sorcier et sorcière. Il ouvrit en grand les bras et déclara ;

- Je crains que la discussion soit finie, alors, vous êtes avec ma famille, ou contre ?

Tout le monde se tourna vers lui et Davina et Bonnie l'interrogèrent du regard, se demandant ce qu'il se passait pour que Kol change au dernier moment le plan.

Klaus entra dans la maison qui était autre fois la sienne et il comptait bien la reprendre. Tous les vampires présents se tournèrent vers lui, les crocs sortis. Il ricana, moqueur, comme si ces pitoyables vampires pouvaient faire quelque chose contre lui. Il fit briller ses yeux et les veines en dessus apparurent. Il fonça vers les vampires et les tua tous en quelque seconde.

Il regarda autour de lui, les cadavres à ses pieds, prenant de grande inspiration. Faire ce massacre l'avait calmé, légèrement. La peur que ressentait sa fille et qu'il sentait l'avait complètement rendu fou. Sentir la peur de Keitha et ne pouvoir rien faire pour l'aider ou la réconforter étaient insurmontable.

La Meute de CarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant