Chapitre 30 :

1.5K 67 36
                                    

Nikolas gara la voiture devant un petit restaurant de Salt Lake City, une ville de l'état Utah. Ils étaient tous crevés du voyage et ils avaient besoin de bouger. Caroline sorti Keitha de son siège pour bébé et la prise dans ses bras.

- Vous avez faim les filles ? Demanda Nikolas.

- J'ai surtout envi de faire pipi, répondit Rebekah.

- Très élégant, commenta Nikolas.

- Après plus de 10h dans une voiture, j'ai abandonné l'élégance, répliqua Rebekah.

- Allons dans ce resto, comme ça on mange, Rebekah fait pipi et on pourra un peu se reposer avant de reprendre la route, proposa Caroline.

Rebekah et Nikolas approuvèrent et ils entrèrent dans le restaurant. Ils s'assirent à une table proche de la sortie, au cas où ils devaient fuir. Ils commentèrent tout d'abord des boissons et Caroline demanda s'il était possible de faire chauffer le biberon pour sa fille. La serveuse lui assura que oui, elle nota les commandes et prit le biberon. Rebekah put partir aux toilettes et Caroline assit Keitha sur la banquette, où elle était assise.

- Elle est très mignonne, sourit Nikolas.

- Merci, j'espère qu'elle ressemblera à son père.

- Elle a l'air de tenir beaucoup de toi, fit remarquer Nikolas.

- Vous pensez ? Demanda t elle étonnée.

- Oui, lui assura Nikolas.

Ils continuèrent à parler tranquillement et quand Rebekah revient, elle se prit facilement part à la conversation. La serveuse revient avec leur commande et le biberon chaud de Keitha. Rebekah voulut donner le biberon à sa nièce et Caroline accepta devant les yeux de cocker de Rebekah. L'Originelle prit délicatement sa nièce dans ses bras et lui donna le biberon sous les regards attendris de Caroline et Nikolas.

- C'est bizarre de te voir si délicate et douce alors que je t'ai vu parfois extrême et faire des massacres, déclara Nikolas.

- Vous m'avez vu faire des massacres ? Demanda gênée Rebekah.

- Plusieurs même, répondit Nikolas en haussant les épaules.

- Et vous n'avez pas peur de moi ?

- Pourquoi je le devrais ? Tu es la tante de ma petite fille et je t'ai vu aussi dans des moments de grande solitude, et de tristesse mais aussi d'une gentillesse adorable, expliqua Nikolas.

- Et Nik ?

- J'ai vu aussi Klaus, il est beaucoup plus sombre que toi, je ne vais pas dire que j'accepte tout ce qu'il a put faire, mais je pense que je peux comprendre, Mikael l'a battu toute son enfance, il a vu son petit frère mourir devant ses yeux, il a été maudit par sa mère, puis Mikael l'a prit en chasse, il a beaucoup souffert dans sa vie, et je pense que de faire souffrir les autres et de se montrait toujours froids, insensible, le protège ou pense que ça le protège, comme une carapace, expliqua Nikolas en fronçant les sourcils, mais surtout je m'en veux.

- Pourquoi ? Demandèrent Rebekah et Caroline surprise.

- J'aurais dut être là pour lui, quand il en avait besoin, répondit Nikolas.

- Vous ne saviez même pas que vous aviez un fils, ce n'est pas de votre faute, dit Caroline pour essayer de le réconforter.

- Un loup sent quand son enfant née, je ne l'ai même pas senti.

- Ma mère était une puissante sorcière, il est fort possible qu'elle est réussi à cacher l'existence de mon frère à vos yeux, supposa Rebekah.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now