Chapitre 51 :

1K 45 26
                                    

Gaïa et Keitha se fixèrent un long moment, la tension devenant de plus en plus lourde. Elijah avait posé sa main sur le bras de Klaus, pour éviter que ce dernier saute à la gorge de Gaïa. Les deux filles continuaient à se fixer puis Gaïa recula légèrement et finit par rire.

- Mais c'est que tu as l'air sérieuse, pauvre petite.

Elle pinça la joue de Keitha. La fille de Klaus et Caroline prit très mal l'insulte. Elle serra des dents et avec sa magie, envoya l'hérétique contre le mur. Maggie attaqua de suite, prête à aider sa patronne mais Bonnie contra sa magie.

- Je pense que toi et moi avons un compte à régler.

Gaïa se releva et posa sa main contre le mur. Elle regarda la famille Mikaelson au grand complet puis déclara ;

- Cette cave va devenir votre tombeau !

La cave commença à trembler et des petits cailloux commencèrent à tomber du plafond. Gaïa et Maggie s'enfuirent en courant.

- Ça va s'effondrer ! Hurla Stefan.

Ils partirent tous en courant, Klaus en prenant son père par le bras, Caroline prenant Keitha, Kol prenant Bonnie et Elijah prenant Freya. Ils réussirent à sortir de la tombe à temps, car derrière eux, elle s'effondra. Mais ils ne prirent pas le temps de souffler, Keitha parti en courant, à la poursuite de Gaïa. Elle la rattrapa rapidement, elle leva la main puis tira. Gaïa tomba au sol.

- Toi ! Grogna Gaïa, je pensais en avoir fini avec vous !

- Tu ne te débarrasses pas si facilement des Mikaelson ! Répliqua Keitha.

Elle serra le poing et Gaïa fut prise d'un puissant anévrisme. La famille de Keitha arriva à son tour et Bonnie s'attaqua de suite à Maggie. Elle fit un geste de la main et la sorcière fut envoyée contre une tombe. Freya enchaina avec un sort et Maggie commença à cracher du sang.

- Pour avoir averti Gaïa !

Les yeux de Klaus tournèrent de suite doré en comprenant que c'était Maggie qui avait averti Gaïa il y a onze ans. Il fonça vers la sorcière et la jeta contre une autre tombe.

Gaïa se releva et regarda Keitha amusée.

- C'est vrai que tu es puissante, admit t elle, mais que va faire ta famille contre une horde entière de vampire ?

Une centaine de vampire sortirent de derrière les tombes. La famille Mikaelson fronça les sourcils puis fonça vers eux. Rebekah en tua deux rapidement alors que Klaus en décapita trois, Elijah arracha les cœurs de deux vampires, Stefan se battait contre deux vampires, Kol commença à s'amuser à poursuivre une dizaine de vampire. Caroline et Hayley se contentaient de les mordre et de passer à d'autre. Nikolas s'était transformé et faisait pas mal de dégâts dans la petite armée de vampire.

Freya et Bonnie se battaient contre Maggie qui avait été rejointe par une dizaine de sorcière. Mais les deux sorcières immortelles avaient largement l'avantage, étant beaucoup plus puissantes. Elles brisaient très facilement la nuque des sorcières les plus faibles par contre les plus puissantes arrivaient à se défendre.

Bonnie fit voler un vase et l'envoya contre une sorcière. Elle se le prit en pleine tête et s'effondra au sol. Freya en fit brûler deux puis se tourna vers Maggie qui se trouvait en arrière. Elle la plaqua au sol avec sa magie et s'approcha d'elle rapidement. Mais Maggie était devenue très puissante durant ces onze ans. Elle réussit à se libérer du sort de Freya et attaqua Freya avec une barre d'acier, mais l'ainée des Mikaelson l'évita facilement.

Keitha poursuivait Gaïa qui s'enfuyait de la zone de combat. Heureusement qu'elle était à moitié louve et à un tiers vampire sinon elle ne réussirait pas à suivre l'hérétique. Alors qu'elle courait, elle fut arrêtée par son père qui plaqua contre une tombe un vampire, il le tua en lui arrachant le cœur puis se tourna vers sa fille.

La Meute de CarolineWhere stories live. Discover now