Chapitre 8 :

2.4K 80 16
                                    

Hayley arriva la première à la cabane et Klaus et Caroline arrivèrent très vite derrière elle. Kol, Rebekah et Elijah regardèrent Klaus, l'interrogeant du regard. Il leur répondit d'un signe de tête. Les Mikaelson sourirent et se dirigèrent vers leur deux 4x4. Klaus se tourna vers le petit groupe de rebelle, un sourire moqueur aux lèvres.

- On vous contactera quand on aura besoin de vous, je laisse Caroline et Hayley vous expliquez en détail le deal ! 

Il monta dans son 4x4 et la famille Originelle quitta le camp, laissant juste derrière eux un nuage de poussière et des traces de pneus. Bonnie se tourna brutalement vers les deux sœurs et s'écria ;

- C'est quoi cette histoire de deal ?! 

- Nous avons fait un marché avec la famille Mikaelson, commença Caroline, ils vont nous aider contre Marcel. 

- Et en échange ils veulent quoi ? Demanda Davina. 

- Ils ont déjà eu ce qu'ils voulaient, répondit Hayley. 

- Et quoi ? Demanda Kaleb, Rebekah a dit que ça avait un rapport avec la meute. 

- C'est plus compliquer, souffla Caroline. 

- Ça a un rapport avec les loups originels, devina Bonnie. 

Les deux louves se tournèrent vers elle, se demandant comme elle savait ça. Bonnie souffla puis déclara ;

- J'ai fais des recherches, à cause de votre tache de naissance, et j'ai découvert que vous étiez les descendantes d'une lignée de loup originel, et que normalement vous devriez pouvoir vous transformez quand que vous le vouliez et sans douleur mais que depuis 1000 ans, votre lignée était victime d'une malédiction.

- Quelle malédiction ? Demanda Caroline. 

- La malédiction qui pèse sur votre famille, celle qui vous empêche de vous transformer à volonté, exposa Bonnie, elle est vieille de 1000 ans. 

- C'est donc une malédiction, marmonna Caroline pour elle-même. 

- Je ne comprends rien, on peut m'expliquer ? Demanda Kaleb, et comment ça se fait que je ne sois au courant que maintenant ! 

- C'est un secret de famille, à une autre époque, où on pouvait encore se transformer à volonté, les autres loups ont repoussés les loups originels, nos ancêtres et nos parents ont donc préféré rien dire, répondit Hayley. 

- Quel est le rapport avec Klaus ? Demanda Stefan. - Il est l'Alpha, répondit gravement Caroline. 

- L'Alpha ? S'étonna Kaleb. 

Caroline et Hayley ne répondirent rien au début, ne sachant pas vraiment comment expliquer la situation. Elles se regardèrent puis se tournèrent vers leurs amis qui les encourageaient à se confier à aux avec un doux sourire.

- Les loups originels ont formé une meute, et se sont les ancêtres de Klaus qui étaient les Alphas, de génération en génération, leur pouvoir n'a jamais été constaté, mais quand le père biologique de Klaus, mourut, il n'avait aucun descendant vu qu'il n'avait pas connaissance de l'existence de son fils, il eu une guerre entre les loups originels, il eu un très peu de survivant, nos ancêtres y ont survécu et en fuyant ils se sont réfugiés au village où vivait les Mikaelson et ont apprit l'existence de Klaus, ils ont vite compris qui s'était mais c'était trop tard, la meute des loups originels n'existaient plus, raconta Caroline.

- Ils ont cru qu'ils ne pouvaient plus se transformer à volonté et sans douleurs, car ils avaient échoué dans leur rôle d'Originel, expliqua Hayley, en faite, les loups originels descendent des loups qui ont réussi à dompter leur côté sauvage, et la nature leur a fait le don de la transformation à volonté et en se battant, se faisant la guerre, ils ont reprit leur côté sauvage et bestial, ils ont donc pensé avec perdu ce privilège, c'est pour ça que nous n'étions pas au courant de la malédiction.

La Meute de CarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant