2. « la lettre »

9.2K 335 48
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le lendemain
Paris, France
Estrela Miguel

Depuis quelques temps, je travaille comme cuisinière et serveuse dans un hôtel de luxe. J'ai besoin de gagner un peu d'argent et j'ai trouvé ce job. Je gagne assez bien et c'est ce qui compte. Je pourrais m'offrir tout ce que je veux plus tard et je pourrais surtout me payer un tas de Starbucks. C'est mon endroit préféré sur terre et j'adore tellement toutes les boissons que ce coffee shop propose.

Aujourd'hui, pour commencer la journée, je me charge d'aller déposer le petit-déjeuner aux clients qui logent dans une suite et ensuite, à partir de 12h, je travaille en cuisine. C'est ma partie préférée parce que j'adore cuisiner. J'aime rencontrer les clients mais je préfère la cuisine. C'est ma mère qui m'a pratiquement tout appris et elle est une excellente cuisinière.

- « Chambre 329. » Dit Claude en déposant des croissants et du café sur mon petit chariot.

- « Merci, Claude. » Dis-je en souriant.

Il me sourit en retour et j'entre dans l'ascenseur pour monter au troisième étage. Voyons voir qui est-ce que je vais rencontrer aujourd'hui. En général, je ne connais pas toujours les clients mais parfois, quelques célébrités viennent et je les rencontre lorsque je leur apporte leurs petits-déjeuners.

J'arrive au troisième étage et je me dirige vers la chambre 329 avec mon chariot. Je toque à la porte et quelques instants plus tard, elle s'ouvre sur Antoine Griezmann. Je suis vraiment très surprise de le voir ici. Je ne savais pas qu'il logeait ici, en tout cas, Théo ne me l'avait pas dit.

- « Estrela ? » Demande-il avec surprise.

Je lui souris.

- « Oui, je viens t'apporter ton petit-déjeuner. » Dis-je en montrant le chariot.

Il baisse la tête et il regarde ce que je lui ai apporté.

- « Tu travailles ici ? » Me demande-il.

- « Oui. »

C'est un peu logique, je pense. Je ne viendrai pas déposer son petit-déjeuner pour le plaisir de le faire. Je ne le connais pas vraiment, je l'ai juste rencontré hier et puis, je ne suis pas le genre de fille à courir après les gars. C'est plutôt le genre de Bella.

- « Je dois y aller avant que mon patron ne me crie dessus. » Lui dis-je.

J'entre dans la chambre et dépose son petit-déjeuner sur la table. Je quitte sa chambre après l'avoir salué et retourne en cuisine pour aller chercher d'autres petits-déjeuners. Je suis toujours surprise d'avoir vu Antoine ici. Je pensais qu'il restait chez Théo vu qu'il a son propre appartement et qu'il a assez de place pour accueillir son frère.


l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now