48. « André Silva »

4.5K 213 22
                                    

Deux semaines plus tardMadrid, Espagne Estrela Miguel

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Deux semaines plus tard
Madrid, Espagne
Estrela Miguel

J'ai commencé les cours la semaine passée et pour l'instant, tout va bien. J'ai fait la connaissance d'une fille française qui parle parfaitement espagnole et elle m'aide de temps en temps pour comprendre ce que les profs racontent. Je ne suis pas parfaite en espagnole mais je fais énormément d'effort. Je fais tous les jours les courses pour m'améliorer et je fais l'effort de parler tout le temps en espagnole, même avec Antoine parce qu'il parle très bien.

Je marche en direction de l'arrêt de bus. Antoine ne voulait pas que je prenne le bus et tout mais je ne veux pas rouler dans une voiture luxueuse qui coûte la peau des fesses et dont tout le monde serait jaloux. Je ne veux pas attirer l'attention sur moi et je ne veux pas que les gens commencent à s'intéresser pour l'argent que je pourrais avoir.

Et puis, je compte bien cacher le plus longtemps possible que je fréquente Antoine. Nous vivons dans un monde rempli d'haineux et je sais qu'un tas de gens seraient prêts à tout faire pour attirer l'attention sur eux.

Un gars s'approche de moi avec son téléphone en main et il regarde partout. Il me regarde et me sourit rapidement. Son visage me dit quelque chose mais je ne sais vraiment pas dire d'où je le connais. Je déteste avoir ce genre de sensation. Mais je pense qu'il a un peu besoin d'aide.

- « Vous avez besoin d'aide ? » Demandais-je en espagnol.

- « Je suis à la recherche de l'université de Madrid. » Dit-il en hésitant.

Il n'est pas espagnol et je parie qu'il est portugais. Il a un drôle d'accent.

- « Vous êtes portugais ? » Demandais-je.

- « Oui. » Dit-il en acquiesçant.

Je lui souris.

- « Você tem sorte que eu seja igualemente portuguesa. » (Vous avez de la chance que je sois également portugaise)

Il sourit. Il est vraiment tombé sur la personne idéale pour l'aider, au moins il comprendra tout.

- « Se quiser, posso mostrar-lhe onde é a universidade. » Lui dis-je. (Si vous voulez, je peux vous montrer où se trouve l'université)

Il acquiesce et je l'accompagne jusqu'à l'université. Entre nous, ce gars est quand même beau mais pour mon bien, il vaudrait mieux qu'Anto ne soit pas au courant. Dernièrement, il fait un peu trop son possessif et s'il apprend que j'ai pensé qu'un gars est beau, il m'engueulerait ou il me tuerait.

Une fois devant l'université, il me remercie et je retourne à mon arrêt pour prendre mon bus. Je me demande vraiment d'où est-ce que je pourrais le connaître ? Je suis interrompue par mon portable qui vibre et le nom d'Antoine s'affiche. Qu'est-ce qu'il me veut ?

l'envie d'aimer (tome 1)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang