80. « Esteban Griezmann »

4.8K 224 60
                                    

⚠️ Lisez la petite note à la fin, c'est super important ⚠️

⚠️ Lisez la petite note à la fin, c'est super important ⚠️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madrid, Espagne
Estrela Miguel

La porte s'ouvre et Mia entre la première en courant. Elle s'approche de son père et elle s'arrête lorsqu'elle voit son petit frère sur son père. Elle le regarde longuement avant de sourire un peu.

- « Mia, je te présente ton petit frère Esteban. » Lui dit Anto.

- « Bonjour, Esteban. » Dit-elle en souriant à son petit frère. Elle regarde Anto. « Je peux le toucher ? » Demande-t-elle.

Il acquiesce et elle touche doucement les joues d'Esteban. Elle le regarde amoureusement et un immense sourire est sur son visage. Depuis déjà un certain temps, elle n'arrête pas de me demander quand est-ce qu'Esteban va naître parce qu'elle veut le voir. Et maintenant, il est là. Il ne pourra pas encore jouer avec elle mais normalement, il pourra très bientôt jouer avec elle. Il suffit d'attendre.

Tous les Griezmann entrent dans la chambre avec ma mère. J'en déduis donc que mon frère et mon père ne sont pas encore arrivés, vu qu'ils ne sont pas encore là. Bella s'approche de moi en souriant et elle me sert dans ses bras. Je suis vraiment contente que ma meilleure amie soit là.

- « Tu montres déjà à ton fils ton corps d'athlète. » Dit Théo en regardant Anto torse nu.

Antoine lève les yeux au ciel par la remarque de son frère. Théo demande s'il peut prendre Esteban dans ses bras et Anto le lui passe délicatement pour ne pas réveiller le petit monstre. Il enfile son pull et il se lève. Théo s'assit sur le lit pour pouvoir bien voir le petit Esteban.

- « Quel est le prénom de ce beau gosse ? » Demande-il en regardant son grand frère.

- « Esteban. » Lui répond-il.

- « Esteban Griezmann. » Dit-il en regardant mon bébé. « C'est un prénom qui annonce déjà qu'il va être un beau gosse. »

Mon Dieu, Théo est vraiment incroyable ! Il est pire qu'Antoine ! Dans cette famille, je pense qu'ils sont un peu tous narcissiques et je pense bien que mon fils le sera. Même si nous savons tous qu'il sera vraiment beau, surtout s'il hérite les fesses de son père.

Et pendant un long moment, tout le monde a pris Esteban dans ses bras, l'a pris en photo et a admiré le nouveau petit membre de cette famille. Voir tous ces gens qui me rendent heureuses m'a vraiment fait plaisir. Je voulais qu'ils soient ici avec moi et je ne saurais jamais remercier Dieu pour avoir mis ses gens dans mon chemin. J'ai pris un tas de photos d'Anto avec Esteban et ils sont vraiment trop mignons. Je pense que je ferais développer une photo et je la mettrais dans la chambre d'Esteban pour qu'en grandissant, il voit cette magnifique photo de lui et son père.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now