🍋 69. « oui » 🍋

4.5K 190 8
                                    

Paris, France Antoine Griezmann

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Paris, France
Antoine Griezmann

Elle me regarde avec surprise et plusieurs larmes coulent le long de son beau visage. Bon, peut-être que je n'aurais pas dû dire autant de choses alors qu'elle est enceinte mais je lui devais de lui dire tout ce que je ressens. Je ne veux pas qu'elle oublie la façon dont je lui ai demandé sa main.

- « Oui. » Dit-elle en souriant.

Je me lève et la sers dans mes bras. Je savais qu'il y avait peu de chance qu'elle refuse puisque cette histoire de grossesse avant le mariage la dérange énormément. Je me sépare d'elle et retire la bague de la boîte pour la faire glisser sur son annulaire gauche. Puis, je la regarde et elle est plus que resplendissante. Je décide de l'embrasser passionnément et nous nous laissons emporter.

Je mets fin à notre baiser, prends la main de ma douce fiancée et la guide jusqu'au lit. Je la déshabille lentement et je dépose de doux baisers sur son cou, ce qui la fait frissonner. Je souris et continue à la déshabiller. Lorsqu'elle se retrouve en sous-vêtements, je me déshabille rapidement jusqu'à me retrouver en boxer.

- « Nous ne devrions pas aller rejoindre nos familles ? » Me demande-t-elle.

- « Ils savent très bien ce qu'il se passe et je leur ai dit qu'il serait possible que nous ne retournions pas les rejoindre. Mes parents s'occuperont de Mia, j'ai tout organisé, ne t'inquiète pas. » Lui dis-je.

Il fallait vraiment que j'organise tout parce que tout devait être parfait. Rien ne pouvait être laissé au hasard. Este ne mérite que le meilleur parce qu'elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, avec Mia, bien sûr.

Este me sourit et je l'embrasse tendrement. Ses mains sont sur mon torse et elle fait des petits cercles avec ses mains, ce qui est extrêmement apaisant. Elle les descend petit à petit. Elle arrive au-dessus de l'élastique de mon boxer et je mets fin à notre baiser parce qu'elle est clairement en train de me tuer. J'ai besoin de respirer. Elle me regarde et elle me sourit.

Ma respiration est complètement irrégulière et je ne lâche pas une seule seconde ma bien-aimée du regard. Elle décide de descendre sa petite main et elle masse doucement mon intimité à travers mon boxer. Je ferme instinctivement les yeux et ma bouche s'entrouvre. Elle a touché mon point sensible et elle est clairement en train de me tuer.

J'ouvre les yeux, il faut que je sois fort et j'ai besoin de la regarder. Son regard est légèrement sombre et elle est incroyablement belle. Cette grossesse lui va très bien. Elle a réussi à libérer la petite Estrela sauvage qui dormait en elle et depuis un certain temps, elle ne réclame que mon corps contre le sien, ce qui ne me déplaît pas du tout. Je pose ma main sur la sienne et je l'arrête.

- « Je pense que ce serait préférable que tu arrêtes. » Lui dis-je.

Elle retire ma main qui était sur la sienne et elle me retire mon boxer. Audacieuse, la petite Estrela ! Je souris et elle fait exactement la même chose. Je lui retire ses sous-vêtements sous son regard brûlant et nous nous installons sur le lit et nous prenons un peu de temps avant de trouver une position qui serait confortable pour nous deux. Ce n'est pas évident de faire l'amour avec une femme enceinte. Mais l'avantage, c'est que je ne dois plus penser aux préservatifs.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now