62. « une mini Estrela »

4.4K 212 18
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine plus tard
Madrid, Espagne
Estrela Miguel

Je ne connais pas de gynécologues à Madrid alors j'ai demandé à Erika si elle voulait bien me passer le numéro du sien. Elle m'a dit que c'est le gynéco qui l'a suivi pendant sa grossesse et c'est lui qui s'est occupé de la naissance de Mia. C'est une femme, Docteur Fernandez. Elle m'a rassuré et m'a dit qu'elle était très aimable. J'ai bien évidemment dû lui dire que je suis enceinte et que sa fille va avoir un petit frère ou une petite sœur.

Personnellement, maintenant que j'ai eu le temps d'y réfléchir un peu, j'aimerais bien que ce soit une fille. Une mini version de moi avec qui je pourrais partager un tas de trucs. Et puis, ce serait mignon de voir Mia avec une petite sœur. Après, je n'ai pas vraiment de préférence pour que ce soit une fille ou un garçon, je serais heureuse dans les deux cas mais j'ai un petit penchant pour une fille. Une mini-Estrela.

Antoine et moi entrons dans le cabinet du docteur. J'ai pris rendez-vous à une heure où je savais qu'Antoine pourrait être là et où je ne serais pas en train de travailler, c'est-à-dire, en fin de journée. Je ne voulais pas y aller seule et je ne voulais pas m'absenter pour quelques heures au travail.

- « C'est un plaisir de vous revoir monsieur Griezmann. » Dit le docteur Fernandez.

- « C'est également un plaisir de vous revoir. » Dit-il.

Nous nous installons à son bureau et elle me regarde en souriant.

- « Je suppose que vous êtes Estrela Miguel. » Dit-elle en me regardant.

- « Oui, en effet. »

Ça ne peut être que moi. Je lui souris en retour. Je suis un peu stressée. J'ai un peu peur de ce qu'elle va pouvoir dire.

- « Je vais d'abord commencer par faire une petite fiche pour vous et puis, vous m'expliquerez la situation. » Me dit-elle.

Je lui donne mon nom complet, ainsi que ma date de naissance et mon adresse. Elle me demande si j'ai une quelconque maladie mais je lui dis que j'ai juste quelques problèmes intestinaux, une partie de mon système digestif est plus petit mais j'ai été opérée plusieurs fois et que maintenant tout va bien.

- « Alors Estrela qu'est-ce qui vous amène ici ? » Me demande-t-elle.

- « J'ai fait plusieurs tests de grossesse et il semblerait que je sois enceinte mais je voudrais vraiment en être sûre. »

- « Ah bah, c'est une bonne nouvelle. » Dit-elle en souriant.

Elle semble vraiment être quelqu'un d'aimable et elle me met vraiment à l'aise. Elle me demande d'aller m'installer sur le grand fauteuil et je m'y couche. Je déboutonne mon pantalon et je le descends un peu. Antoine vient me rejoindre et il me sourit. Il me prend la main pendant que le gynéco met un liquide un peu froid sur mon ventre et elle place l'échographe sur mon ventre. Instantanément, des battements de cœurs se font entendre et un énorme sourire prend place sur mon visage. La main d'Antoine ressert la mienne un peu plus fort.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now