58. « les Grizou »

3.7K 203 22
                                    

Trois semaines plus tard Saint-Pétersbourg, Russie Estrela Miguel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Trois semaines plus tard
Saint-Pétersbourg, Russie
Estrela Miguel

Je supporte de tout mon coeur Antoine et il faut dire qu'il joue plutôt bien. Mais je supporte également le Portugal qui se débrouille plutôt bien également et demain, le Portugal va jouer contre l'Argentine pour les quarts de final. La France joue ce soir et je serais là pour le match mais Antoine n'est pas encore au courant.

J'ai réussi mes examens et mon travail de fin d'études et j'ai finalement obtenu mon diplôme. Je suis tellement contente mais je n'ai rien dit à Anto. Je lui ai fait croire que je n'ai pas réussi mon travail de fin d'études et que je vais devoir rester pour le rendre en août mais c'est simplement pour lui faire une surprise.

Je suis déjà en Russie, à Saint-Pétersbourg. Je suis arrivée ce matin seule, je n'ai pas peur de prendre l'avion seule, je suis déjà assez grande. Je vais quand même avoir 23 ans dans un peu plus d'un mois. Personne ne pouvait m'accompagner et je suis venue seule. Je pense que ce sera peut-être une bonne idée au final parce que nous pourrons bien profiter de nos retrouvailles. Ah, je ne vous dis pas comment le petit Anto m'a manqué. C'est tellement calme sans lui et je n'aime pas ce calme.

J'ai bien évidemment appelé Paul pour qu'il essaye de m'arranger une place au stade où ils jouent ce soir et il est au courant que je viens. J'espère juste qu'il a su ne rien dire à Anto parce que sinon ça gâche toute la surprise. J'ai été voir Paul quand je suis arrivée et il m'a passé mon ticket pour que je puisse entrer dans le stade. Là, je suis en train de rentrer et je cherche ma place. Oh, je suis à côté des femmes des joueurs. Je ne sais pas si je vais me sentir à l'aise auprès de toutes ses belles femmes.

- « Tu dois être la copine d'Antoine. » Me dit une femme qui est assise à mes côtés.

Paul n'a vraiment pas fait les choses à moitié. Je suis vraiment tout devant.

- « Oui. » Dis-je en souriant.

- « Je suis Marine, la femme d'Hugo. » Dit-elle en me souriant.

Je réfléchis quelques secondes pour savoir qui est le fameux Hugo, je ne connais pas tous les joueurs de l'équipe française.

- « Hugo Lloris ? » Demandais-je pour être sûre.

On ne sait jamais, il pourrait y avoir plusieurs Hugo.

- « Oui. »

- « Enchantée de faire ta connaissance. » Dis-je en lui souriant toujours. « Je suis Estrela. »

- « Ton prénom, on le connait déjà tous. » Dit-elle.

Je fronce les sourcils. Comment se fait-il qu'ils connaissent déjà tous mon prénom ?

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now