4. « les Griezmann »

7.3K 323 37
                                    

Petite question : vous ne connaîtrez pas une actrice ou mannequin qui serait brune aux yeux verts-bleus ? (C'est pour représenter Estrela)

Petite question : vous ne connaîtrez pas une actrice ou mannequin qui serait brune aux yeux verts-bleus ? (C'est pour représenter Estrela)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le soir
Paris, France
Estrela Miguel


J'ai fini par dire à Bella que j'avais croisé Antoine dans le restaurant de l'hôtel et qu'il m'avait proposé de venir mais que je ne lui avais pas donné de réponse parce que je ne compte pas aller chez lui. Je ne veux pas m'incruster chez lui alors qu'il va peut-être essayer quelque chose avec Bella et puis, je ne me sentirais pas à l'aise d'être là après ce qu'il s'est passé ce matin.


Mais Bella ne m'a pas laissé le choix. Elle veut absolument que je vienne avec elle parce qu'elle veut que je sois là au cas où Antoine aborde le sujet de la lettre. Je croise les doigts pour qu'il ne le fasse pas, je ne pourrais pas le regarder et parler tranquillement de la lettre comme si rien ne s'était passé. Il m'a tout de même vu.


- « Est-ce que je dois absolument être bien habillée ? » Demandé-je à mon amie.

- « Oui, fais-toi belle. » Dit Bella en cherchant quelque chose dans sa garde-robe. « Il faut impressionner les Griezmanns. »

- « Pourquoi est-ce que c'est toujours les femmes qui doivent impressionner les hommes ? » Demandé-je.

- « Ils seront également beaux et tu tomberas sous le charme de ces deux magnifiques hommes. »


Elle sort une robe de son immense garde de robe. Elle s'approche de moi avec une belle robe et elle me la donne.


- « Je pense que celle-là fera l'affaire. » Me dit-elle.


Je vais dans la salle de bain et enfile la robe. Une fois que je suis habillée, je me regarde au miroir et il faut dire que cette robe est vraiment très belle. Je retourne dans la chambre et Bella me sourit.


- « J'approuve cette robe. » Dit-elle.


Elle tient une paire de sandales en main.


- « Vu que tu es allergique aux talons, je te prête mes plus belles sandales. »


J'ai l'impression d'être un mannequin prêt à défiler.


- « Je ne veux pas que tu arranges mon maquillage ni mes cheveux. » Avertis-je mon amie.


Si je la laisse faire, elle va finir par me transformer en poupée et nous allons simplement dîner et passer la soirée chez Antoine. Nous n'allons pas sortir en boîte. Je me regarde au miroir après avoir enfilé les sandales de Bella et je dois dire que je suis très bien comme ça.


- « Et un petit gilet pour que tu n'aies pas trop froid quand nous quitterons l'hôtel. » Dit-elle.


Je lui souris et enfile le gilet. Je prends mon sac et nous commençons à marcher vers l'hôtel où est logé Antoine Griezmann. Il fait encore jour mais après pour rentrer, je ne sais pas comment nous allons faire. J'ai promis à mes parents que je ne rentrerai pas trop tard parce qu'ils doivent se réveiller à 6h du mat et si je rentre tard, je risque de les réveiller, chose que je n'ai pas envie de faire. 


l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now