61. « je suis enceinte »

4.8K 213 15
                                    

Madrid, Espagne Estrela Miguel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Madrid, Espagne
Estrela Miguel

Je suis couchée sur le lit depuis des heures et je regarde le plafond. Je n'arrive pas à m'endormir. Cette grossesse, que je suis en train de vivre en ce moment, me laisse dans tous mes états et je ne sais pas quoi penser. Je suis heureuse d'être enceinte, j'ai toujours voulu avoir un enfant mais pas de cette façon. J'ai toujours rêvé de d'abord tomber éperdument amoureuse du père de mon enfant, ce qui est déjà le cas mais qu'après 3-4 ans de relation, il me demande en mariage et que nous nous marions pratiquement un an après nos fiançailles. Puis, quelques temps après notre mariage, je découvre être enceinte et nous sommes heureux.

Là, tout se passe à l'envers. Bon, on ne s'est juste pas mariés et nous sommes ensemble que depuis un an. J'ai tellement peur de ce qu'il pourrait se passer. Et si nous nous quittons dans 2 ou 3 ans ? Nous aurons un enfant dans les bras et nous le rendrons malheureux parce que nous ne serons pas ensemble. Et savoir ça me brise déjà le coeur. Je ne veux pas que mon enfant soit malheureux.

- « Tu devrais arrêter de trop réfléchir et essayer de dormir un peu. » Me dit Antoine.

Je tourne la tête et je le vois avec les yeux fermés. Comment sait-il que je ne dors pas ? Il ne m'a même pas regardé.

- « Comment sais-tu que je ne dors pas ? » Lui demandais-je en le regardant toujours.

- « Je le sais. » Dit-il en gardant toujours les yeux fermés.

Je caresse doucement son visage. Cette situation a l'air tellement surréel. Je suis enceinte de ce magnifique jeune français. Je souris comme une débile parce que je suis vraiment heureuse. J'ai paniqué quand j'ai vu tous ses tests positifs mais il faut dire qu'Anto a le don de savoir me rassurer.

- « Tu devrais dormir, demain tu as un match et tu dois être en pleine forme. » Dis-je en continuant de caresser doucement son visage.

- « Je n'arrive pas à dormir. » Me dit-il en souriant. « Je n'arrête pas de penser à notre enfant. »

Mon sourire s'agrandit et je continue de le regarder. Je vois qu'aucun de nous deux n'arrive à dormir ce soir à cause de cette nouvelle qui a complètement chamboulée nos vies. A partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant. Il n'y a plus juste Antoine et Estrela. Il y a Antoine, mini-Grizou et Estrela.

- « Je pourrais peut-être t'aider à dormir. » Lui proposais-je sans jamais m'arrêter de caresser son doux visage.

Un œil s'ouvre et il me regarde en haussant un sourcil. Il est marrant comme ça.

- « Et que comptes-tu faire ? » Me demande-il.

Je m'approche de lui et je lui murmure à l'oreille qu'on pourrait peut-être faire l'amour.

l'envie d'aimer (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant