19. « faire des folies »

5.5K 268 21
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain
Paris, France
Estrela Miguel

Après une longue journée de travail, je rentre chez moi et j'enfile une robe moulante que j'ai dans mon armoire depuis très longtemps. C'était un cadeau d'anniversaire de Bella pour que je puisse séduire Santiago et passer une nuit torride avec lui mais ce n'est jamais arrivé. Donc, depuis qu'elle me l'a offert, elle est restée dans mon armoire.

Mon portable vibre et je vois que j'ai un message d'Antoine.

✉️De : Antoine 🥐⚽️
Je t'attends devant chez toi :)

Je ne savais pas que c'était lui qui venait me chercher mais je suis plutôt contente que ce soit lui. J'apprécie énormément sa compagnie et je dois dire que je n'ai pas vraiment envie que le temps passe parce qu'il doit bientôt partir et je ne pourrais plus profiter de sa compagnie.

Je sors de chez moi en prenant mon sac avec mes affaires personnelles et je salue mes parents et mon frère. Juste devant chez moi, la belle Maserati d'Antoine est stationnée et je le vois à l'intérieur. Je m'approche et toque doucement à la fenêtre. Il me regarde et me sourit. J'entre et m'installe.

- « Tu as été rapide. » Dit-il avant de démarrer la voiture.

- « J'étais déjà prête. » Répondis-je. « Je pensais que c'était Bella qui venait me chercher et je l'attendais déjà. »

Bella m'avait dit d'être prête pour 21h parce qu'elle viendrait me chercher et je l'attendais.

- « C'est justement elle qui m'a demandé de venir te chercher parce qu'elle n'avait plus de place dans sa voiture. » Dit-il.

Donc, elle a été cherché tous ses autres amis masculins et elle m'a laissé tomber.

- « Et ton frère ? » Demandais-je.

- « Il y va seul. »

Il me regarde rapidement et me sourit. Son visage s'illumine et il est vraiment très beau et irrésistible ! Il pourrait absolument tout obtenir avec son magnifique sourire et avec son visage angélique.

- « J'espère que ça ne te dérange pas que je sois venu te chercher. » Me dit-il.

- « Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? » Demandais-je en le regardant. « C'est une occasion pour moi de profiter encore une fois de cette très belle voiture. » Dis-je en souriant.

- « Tu préfères ma voiture à ma compagnie ? »

Il continue à sourire et je jure que je ne peux vraiment pas lui résister quand il m'offre ce sourire. Je pense vraiment qu'il veut à me tuer.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now