59. « je t'aime énormément »

3.7K 208 12
                                    

Avant toute chose, si jamais je lis des messages assez haineux envers le Portugal ou autre, je les supprime comme je l'avais fait dans l'ancienne version. Soyez déjà contents que j'ai été gentille alors que certains français ont insulté méchamment les portugais pendant l'Euro.
Merci et bonne lecture

Le lendemain Saint-Pétersbourg, Russie Estrela Miguel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain
Saint-Pétersbourg, Russie
Estrela Miguel

Antoine et moi sommes en train de regarder le match qui oppose l'Argentine et le Portugal. Il a réussi à obtenir des places en demandant à André et je suis vraiment à fond dans le match. Je suis juste super contente d'être là avec Antoine, c'est juste différent. Depuis toute petite, je regarde les matchs avec mon père et mon frère et là, aucun des deux n'est présent. Ils me tueront quand ils seront au courant que j'ai été voir le match au stade mais pour ma défense, ce n'était en aucun cas prévu.

Malheureusement, le Portugal a perdu et ne continue plus l'aventure. Je suis vraiment triste et j'ai envie d'aller réconforter André mais je ne sais pas si je peux aller le rejoindre maintenant. Antoine me prend la main et me guide je ne sais où. Je lui demande plusieurs fois où est-ce que nous allons mais il ne me répond pas. Nous arrivons devant le vestiaire des joueurs du Portugal et je regarde Antoine.

- « J'ai demandé à André s'il y avait moyen que tu puisses rencontrer les joueurs après le match et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. » Me dit-il.

Je le sers dans mes bras. Je suis trop contente qu'il ait fait ça.

- « T'es le meilleur. » Lui dis-je.

- « Je sais. » Dit-il en souriant. « Tu ne m'annonces rien de nouveau. »

- « T'as de la chance d'avoir des origines portugaises sinon tu ne serais en aucun cas le meilleur. » Lui répondis-je.

Il sourit et dépose un baiser sur ma joue. La porte du vestiaire s'ouvre et les joueurs en sortent. Ils sont tous tristes et j'ai vraiment de la peine pour eux mais pour moi, le Portugal reste le meilleur. André en sort et me présente aux joueurs. Je prends une photo avec tous les joueurs, j'ai un peu fait exprès parce qu'Anto m'avait demandé de juste faire une photo de groupe et comme j'aime bien le faire chier, je lui ai dit de me prendre en photo avec chaque joueur et j'ai fait une photo de groupe.

J'ai essayé de leur remonter le moral, il ne faut pas se laisser aller après une défaite. Ils ont été loin et ils doivent être fiers de ce qu'ils ont accomplis jusqu'ici. Moi, en tout cas, je suis très fière d'eux. Ils ont également signé mon maillot et je compte le donner à mon frère. J'ai déjà les photos et je pense qu'il a droit à un petit cadeau. Puis, j'ai un peu discuté avec André et nous sommes tous partis. Je suis plus qu'heureuse.

Une semaine plus tard
Madrid, Espagne
Antoine Griezmann

La France a fini par gagner la coupe du Monde et je ne vous dis pas comment nous avons fait la fête ! C'était vraiment un truc de dingue ! Je m'en suis toujours pas remis et je suis super méga content que ce jour soit arrivé. Et puis, je suis encore plus content qu'Este ait été là au moment de la victoire et je pense que sa présence a joué un peu avec notre victoire. Je me sentais vraiment en pleine forme avec elle à mes côtés et je me suis donné à fond. En plus, elle n'a pas arrêté de m'encouragé. Voilà, je suis vraiment sur un nuage.

l'envie d'aimer (tome 1)Where stories live. Discover now