45. « petite surprise »

4.1K 219 9
                                    

Deux semaines plus tard Madrid, Espagne Estrela Miguel

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Deux semaines plus tard
Madrid, Espagne
Estrela Miguel

Je ne suis pas censée être ici aujourd'hui mais j'ai décidé de faire une petite surprise à Anto. J'espère qu'il sera content de me voir deux jours plutôt. Je récupère les bagages que j'ai pris et je marche en direction de la sortie pour prendre un taxi. Je me suis informée auprès de Théo et en principe, Anto est à la maison. Puis, Théo m'a dit qu'il ferait en sorte de convaincre son frère à rester chez lui.

Théo est à Paris auprès de Bella parce que ces deux-là se sont énormément rapprochés et elle m'a avoué qu'elle l'appréciait beaucoup et qu'elle espérait qu'ils pourraient devenir plus que des amis. Et ils ne sont mais ils sont tous les deux bornés et ils n'osent pas s'avouer leurs sentiments. J'espère vraiment pour eux qu'ils finiront par tout s'avouer parce qu'ils méritent vraiment d'être heureux.

Je regarde un peu partout sans vraiment faire attention aux gens et je souris. Je dois vraiment avoir l'air d'être une débile mais je me fige complètement quand je vois Santiago. Mon corps se paralyse complètement et je le regarde. Il me regarde également. J'ai l'impression que mon cœur se brise à nouveau. Je ferme les yeux et secoue la tête avant de continuer ma route. Je ne peux pas le laisser continuer de me blesser après tout ce temps.

Je m'approche d'un taxi et je demande au monsieur qui se trouve à l'intérieur si je peux monter à bord de son taxi. Il accepte et m'aide à mettre mes bagages à l'intérieur. Je monte et avant que le taximan démarre sa voiture, quelqu'un entre dans la voiture. Je tourne ma tête et mon cœur cesse complètement de battre. Santiago est bel et bien ici et il vient de rentrer dans le taxi.

- « Dégage ! » Lui dis-je.

J'ai passé une année entière sans voir son visage et j'ai été très heureuse loin de lui. Je ne veux pas qu'il détruise mon bonheur maintenant, surtout que maintenant je vais rejoindre Anto.

- « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Me demande-il.

- « En quoi est-ce que ça te regarde ? »

Je mentirais si je disais que Santiago n'est pas beau, il est toujours très beau mais il ne peut pas être comparé à Antoine. Antoine est un dieu et est beaucoup plus beau que Santiago.

- « Madame, tout va bien ? » Demande le taximan.

- « Non ! » Criais-je. « Cet homme n'a rien à faire ici. » Dis-je en pointant Santiago.

- « Je suis désolé pour tout ce que... » Je lui coupe la parole.

- « Arrête avec tes paroles de merde ! Je suis plus cette petite fille naïve qui croit tout ce que tu dis. » Lui répondis-je.

- « Monsieur, je vais vous demander de sortir et si vous ne le faites pas, j'appelle la police. »

- « Je suis la police. » Dit-il en montrant son badge.

l'envie d'aimer (tome 1)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang