5. « la première nuit »

7.7K 314 32
                                    

Paris, France Antoine Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Paris, France
Antoine Griezmann


Nous étions en train de regarder un film et Estrela a fini par s'endormir. Je suppose qu'elle n'aimait pas le film ou qu'elle était très fatiguée. Ça doit vraiment être fatiguant de travailler ici. Et à cause d'elle, je n'ai pas réussi à suivre le reste du film parce que je n'arrêtais pas de la regarder. Elle est adorable quand elle dort.


- « Qu'est-ce qu'on fait ? » Demande Théo.


Nous la regardons tous dormir, aucun de nous n'ose la réveiller.


- « Elle pourrait rester ici. » Proposé-je en mettant mes mains dans les poches de mon pantalon. « On ne va tout de même pas le réveiller maintenant. Elle dort profondément depuis au moins une heure. »


Ils me regardent tous les deux et je les regarde également. Je pense que ce serait inutile de la réveiller alors qu'elle dort profondément.


- « Tu es sûr que ça ne te pose pas de problème ? » Me demande Bella.

- « Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? »


Je ne vois pas où est le souci, elle est déjà en train de dormir sur mon canapé. Elle va simplement continuer à dormir ici pour ne pas qu'on doive la réveiller et déranger son sommeil. Il ne va rien se passer, en tout cas, je pense qu'il ne va rien se passer.


- « D'accord. Je vais juste prévenir son frère pour qu'il ne se préoccupe pas quand il verra qu'elle n'est pas là. » Dit-elle en prenant le portable d'Estrela.


Elle le déverrouille et envoie un sms à José, le frère d'Estrela. Je pose à nouveau mon regard sur la belle au bois dormant.


- « Voilà, c'est fait. » Dit-elle en rangeant le portable dans le sac. « S'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles. »

- « Elle dort profondément, que veux-tu qu'il se passe ? »

- « On sait jamais, tout peut se passer. »

- « T'inquiète, je le ferais. »


Théo et Bella quittent ma chambre en discutant. Bella lui demandait s'il voulait bien la déposer chez elle puisqu'il est venu en voiture et pas elle. Une fois qu'ils ferment la porte, je pars vérifier qu'elle est bien fermée et je me retourne pour regarder la jeune femme qui dort. Je pense que je vais la déposer dans mon lit parce que je ne pense pas que le canapé soit assez confortable.


Je la porte jusqu'à mon lit, la dépose doucement sur mon lit et elle bouge un peu. J'espère qu'elle ne va pas se réveiller et par chance, elle ne se réveille pas. Je lui retire ses chaussures que je dépose par terre et je retire également ses lunettes que je dépose sur la table de nuit, juste à côté d'elle. Je mets la couverture sur son corps, me déshabille rapidement et me couche dans mon lit après avoir éteint les lumières.


l'envie d'aimer (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant