73. « le sexe du bébé »

4.1K 210 19
                                    

Deux semaines plus tard Madrid, Espagne Estrela Miguel

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Deux semaines plus tard
Madrid, Espagne
Estrela Miguel

J'ai rendez-vous aujourd'hui avec le Docteur Fernandez. Il faut contrôler l'évolution du développement de mon bébé. J'ai fait un tas de prises de sang et j'ai même uriné dans un pot la semaine passée, ce qui est loin d'être cool.

Je suis bien évidemment accompagnée d'Antoine. Il a tellement hâte de voir son bébé et surtout, il a hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon. Nous entrons dans le cabinet du docteur et nous prenons place.

- « Comment allez-vous, mademoiselle Miguel ? » Me demande le docteur.

- « Je vais bien. » Commençais-je par dire. « Je me sens très fatiguée et en plus, il n'arrête pas de bouger. J'ai l'impression qu'il fait la fête seul dans mon ventre. »

C'est surtout pénible pendant la nuit. J'ai du mal à m'endormir parce qu'il bouge tout le temps et puis, quand Antoine me parle parce que je bouge trop, le bébé s'excite. C'est horrible ! J'ai juste envie d'accoucher là et j'en suis qu'à mon cinquième mois de grossesse. J'ai encore 4 mois devant moi et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à là.

- « C'est tout à fait normal, à ce stade-ci, le bébé bouge énormément. Il arrive à entendre, ce qui fait qu'il réagit également à ça. » Dit-elle en me souriant. « Mais allons faire l'échographie et puis, nous discuterons calmement de tout. »

J'acquiesce et je me lève après elle. Je me dirige vers le fauteuil et je m'y couche. Je remonte mon gros pull et je baisse légèrement mon pantalon. Mon gros ventre de baleine ressort et Anto prend place à côté de moi. Il me prend la main comme il l'a fait la dernière fois. Et puis, nous entendons le coeur de notre petit monstre battre. Entendre ce son est tellement rassurant.

- « Il est en pleine forme. » Dit-elle en souriant.

Je regarde l'écran et je vois mon petit monstre. Je souris bêtement parce que je suis vraiment heureuse de le voir, même si c'est à travers un écran.

- « Tout est parfait. » Dit-elle en analysant les images qu'elle voit. « Il est bien nourris et il est vraiment en pleine forme. »

- « Je fais très attention à ce que je mange. » Lui dis-je.

Avec le cuisinier qu'Anto a engagé, je mange ce qu'il faut et je ne mange rien d'autre parce que sincèrement, les plats de ce cuisinier sont juste excellents. De temps en temps, je mange un peu de chocolat mais ce n'est pas mauvais pour le bébé quand je le fais rarement.

- « Et c'est une excellente chose. » Me dit-elle.

Elle continue à examiner tout ce qu'il faut et elle finit par sourire.

l'envie d'aimer (tome 1)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें